|
Posté le: 25 Nov 2006 18:16:17 |
|
|
Après plusieurs messages de membres, dans le topic du Kraken, qui semblait choisir une position pour leur fig et ne plus la changer après, je me demandais si c'était le cas de nombreux membres.
Par là j'entends qu'on reçoit la fig, on la monte puis on la range dans la vitrine et on n'y retouche plus jusqu'à un évènement Y.
Par le terme "jouer", je veux dire qu'on modifie la position ou bien autre chose de temps en temps voire souvent.
Et si vous votez non, expliquez pourquoi ça serait sympa.
Personnellement, j'étais plutôt à ne plus les toucher (ou presque) car ça me faisait chier de devoir ressotir la boîte, l'ouvrir et tout devoir ranger ensuite. Maintenant, je me suis acheté une tour de rangement de type bricolage pour mettre les vis et autre quincaillerie et j'ai ainsi directement sous la main toutes les pièces pour modifer les mains d'une fig, lui mettre le casque ou pas, ...
Ma collection est ainsi plus vivante et j'aime bien changer certain soir Shura style manga et le lendemain le remettre version DA _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 18:49:58 |
|
|
Je me rappelle avoir fait un message similaire il y a très longtemps sur un forum.
Tu ne distingues pas entre ceux qui les manipulent tous les jours ou presque (ceux qui jouent avec autrement dit ) et ceux qui changent parfois de position.
Moi, c'est vraiment rare quand je modifie une position. C'est vraiment lorsque je trouve la première pas terrible et que j'essaie d'en trouver une plus classe (ou quand elles se cassent la gueule parfois aussi ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 18:59:29 |
|
|
Les myths, c'est caca  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 20:40:58 |
|
|
Généralement je choisis mes positions par rapport aux Artbook & illustrations, ce qui fait que je ne change jamais par la suite!!! Sauf si j'en trouve une meilleure mais c'est rare!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 20:48:23 |
|
|
J'ai choisi la réponse non, j'ai trouvé la position idéale de chaque figurine.
Le moins je touche à mes MC, le mieux je me porte. J'ai trop peur de les abimer en les touchant avec mes gros doigts bien gras, ou que les articulations se ramollissent à force de tout le temps les manipuler.
Bref, je mets ma MC dans une position qui me convient et après, zou terminé, j'y touche plus. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 21:23:20 |
|
|
arnette1980 a écrit: | J'ai choisi la réponse non, j'ai trouvé la position idéale de chaque figurine.
Le moins je touche à mes MC, le mieux je me porte. J'ai trop peur de les abimer en les touchant avec mes gros doigts bien gras, ou que les articulations se ramollissent à force de tout le temps les manipuler.
Bref, je mets ma MC dans une position qui me convient et après, zou terminé, j'y touche plus. |
Itou  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 23:17:39 |
|
|
Tout pareil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 23:46:53 |
|
|
je change pas les poses tout les jours mais de temps en temps quand ca me prend ou que j ai vu une illustration simpa ou une pose simpa dans le topic pose qui me donne envie de la copier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 00:11:47 |
|
|
Je change de temps en temps, sans trop me prendre la tête.
Histoire d'être pas trop lassé par une pose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 00:47:40 |
|
|
wolfcerber a écrit: | arnette1980 a écrit: | J'ai choisi la réponse non, j'ai trouvé la position idéale de chaque figurine.
Bref, je mets ma MC dans une position qui me convient et après, zou terminé, j'y touche plus. |
Itou  |
tout pareil et puis j'ai surtout la flemme de ressortir mes figs pour les modifier  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|