|
Posté le: 26 Nov 2006 02:02:25 |
|
|
j'ai voté "j'ai trouvé la position idéale..." meme si ce n'est pas tout à fait vrai. En fait comme Suv, je change mes figs de position de temps en temps, quand je me dit, tiens si j'essayais de la mettre comme ca. Mais je le fais pas souvent, car comme beaucoup j'ai peur de les abimés et de ramollir les articulations... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 03:00:57 |
|
|
mdr pourquoi est*ce qu'il ya l'option " Les myths, c'est caca " à chaque fois ?
c'est que c'est vrai hiihihihiihih |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 11:22:32 |
|
|
nergal a écrit: | mdr pourquoi est*ce qu'il ya l'option " Les myths, c'est caca " à chaque fois ?  |
Parce qu'il ne faut pas exclure les collectionneurs de vintage.
C'est une espèce en voie de disparition alors il faut bien les protéger _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 11:59:21 |
|
|
Je leur fais prendre une position et après quand je suis sure d'avoir trouvé la bonne, je referme la vitrine. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 14:26:25 |
|
|
Moi elles ne bougent pas mai il peut arriver que je modifie une ou deux babioles quand je suis un peu lassé ou que la figs a tendance a "s'avachir" !!!
Sinon dans l'ensemble elles ne bougent pas trop  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 14:30:07 |
|
|
moi jai trouvé la position optimum pour mes figurines...si je joue avec je prends le deuxième exemplaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2006 18:33:16 |
|
|
Pour ma part je pense avoir trouvé la bonne position, meme si il m'arrive quelque fois (c'est tres rare) de bouger un bras ou autre. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 10:46:23 |
|
|
Pour ma part, c'est plus entre le oui et non, c'est-à-dire que j'ai trouvé de bonne positions dont je suis très satisfait mais il m'arrive de temps en temps de modifier une ou deux poses (avec ou sans casque, mains, etc). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 10:54:22 |
|
|
Moi j'ai voté 'non, j'ai trouvé la position idéale de chaque figurine' ...
Certaines figurines (Balance, Gémeaux, Garuda, Wyren ...) sont déjà dures à faire tenir la première fois ... alors les changer une fois que ça tient ...!!!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 22:46:55 |
|
|
Moi je la tord dans tout les sens, je m'eloigne, je la retord et quand ça me convient, socle et j'y touche plus (sauf si je tombe sur une photo mieux que ma position, là c'est le drame........ ). _________________ Mon tuto sur les pandoras perfect : http://ss-myth-cloth.superforum.fr/viewtopic.forum?t=783
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|