Se connecter pour vérifier ses messages privés
10 bonnes raisons d'attendre Zelda Twilight Princess... /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

10 bonnes raisons d'attendre Zelda Twilight Princess... /!\
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 27 Nov 2006 19:46:33 Répondre en citant  

J'adore la première.

Por info il s'agit d'un CD offert avec le mag Nintendo sorti dans je ne sais plus quel pays (pas chez nous en tout cas).

Merci Julo.
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:05:36 Répondre en citant  

ouh la

qu'est ce qui vous motive à ce point là dans ce jeu , le nom " zelda " je présume car sur les deux vidéos , rien de jouissible , la partie snowboard me fait certes penser à coolboarders ou 1080 mais n'est rien d'autres qu'une partie gadget comme le snowboard dans final fantasy 7 ( en plus beau c'est sur ) .
la traversé d'hyrule , bien bof je m'explique , il y a des passages remplies de brumes style turok de la nintendo64 pour cacher les décors certainement à cause de sa faible puissance de calcul , quand il n'y a pas de brumes comme dans la forèt , c'est beau mais très vide avec quelques bug d'affichages , beaucoup trop d'endroits rocheux ou il n'y a rien à voir du tout , limite si la vidéo n'est pas chiante à la longue , dernier point , la musique est quasiment absente de ces passages , c'est quoi cette hérésie , ils ont intérèt à en mettre plus car sinon ...

bref , avis très très mitigé , je préfère largement le zelda en cellshading sur la game cube , si c'est ça le jeu révolutionnaire que vous attendez , m'étonne pas que le nombre de ventes e la wii ne décolle plus aux states .

juste pour finir , je n'ai en rien critiqué nintendo , en rien relancé un débat quelconque , je donne juste mon avis sur ces 2 vidéos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:11:25 Répondre en citant  

MdrrRRRR toujours aussi objectif Yesou Bravo

La révolution c'est la maniabilité, à part ça Zelda reste Zelda. Apparemment pour Twilight Princess, il reprend tous les éléments des précédents, mais en mieux. Ces deux pauvres vidéos en qualité médiocre ne reflètent pas du tout la qualité du jeu final, moi j'attends le 25 décembre avec une grande impatience maintenant (le snowboard, c'est un des innombrables gros plus qui nous attendent).

Tiens sinon, aujourd'hui j'ai maté le robin des bois de Curtis, et je me suis rendu compte seulement aujourd'hui que Link est super méga inspiré de Robin des bois, avec son épée, son arc et ses habits verts Mdr

MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:46:42 Répondre en citant  

la maniabilité ne fait et ne fera pas tout , au bout de 50 minutes de jeux , vous serez hs sur la canapé car exténuer de bouger dans tous les sens pour pas grand chose au final à l'écran , j'imagine le pire c'est si vous crevez dans le jeu et refaire 56 fois la mème chose , la wiimote risque de voler et link aussi dans la télé , mais ça c'est vous qui voyez .
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:52:27 Répondre en citant  

Mdr

Sérieusement, il parait que ça n'a rien de fatiguant, un petit coup de poignet= un coup d'épée. Y a pas à faire des grands gestes, ça viendra peut-être dans les futurs jeux (j'espère) mais pour ce Zelda c'est pépère.

Par contre j'ai lu une review moins enthousiasmé sur gamerevolution.com , qui lui a donné B+ (ils ont donné la même note à FFXII pour vous donner une idée), en critiquant le fête que ce Zelda n'apporte absolument rien de nouveau à la série, même niveau gameplay ça transcenderait rien. J'attends de me faire mon opinion mais c'est un peu ça qui me faisait peu en voyant ce OOT-like.
Banni
Banni

Signe : Gemini
MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:54:26 Répondre en citant  

Jesus tes paroles sont humble,car elles sont fonde sur la verite,franchement j'hesite a me la prendre cette wii je ne vois aucun futur titre qui me donne des frissons, rien de rien,nan au fond je vais la prendre en occas car il y en aura un paquet d'ici fin janvier,au lieu de claquer 250 euro aujourd'hui ouais ciao la wii.
La wii je dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
  Yesou

MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:55:37 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:
Mdr

Sérieusement, il parait que ça n'a rien de fatiguant, un petit coup de poignet= un coup d'épée. Y a pas à faire des grands gestes, ça viendra peut-être dans les futurs jeux (j'espère) mais pour ce Zelda c'est pépère.

attend donc d'y jouer pour dire cela , enfin , faut dire que les pubs de nintendo pour la wiimote en font un peu beaucoup trop ici lol
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 27 Nov 2006 23:11:15 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Mdr

attend donc d'y jouer pour dire cela , enfin , faut dire que les pubs de nintendo pour la wiimote en font un peu beaucoup trop ici lol

Faut égalempent attendre d'y jouer pour dire le contraire Corde

Et rachide, le pro-sony, si tu passes juste pour cracher dessus, tu peux t'abstenir, surtout écrit aussi mal en français.
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Nov 2006 23:39:47 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Mdr

ca a deja montré maintes et maintes fois !!!!

C'est vrai que les ptit jeux a la con necessiteront de faire des mouvements plus ou moins ample !!!

Par contre, dans certains titres et notament zelda, ya pas besoin de faire un grand arc de cercle pour trancher !!!!

Un ptit mouvement du poignet suffit !!!!!

Idem pour les kamehameha dans le tenkaichi 2 !!!!!

Apres ceux qui veulent plus se lacher ont le droit Very Happy (Je sens que je vais vraiment me lacher) Very Happy

Par contre pour ceux qui disent que le gameplay fait pas tout .... Le gameplay c'est au minimum 50% du jeux !!!!!

Essayez de jouer a un pure titre technique (graphisme de ouf, et tout le bordel) mais qui a une maniabilité de chiotte ...... Ben vous verrez que vous y jouerez pas longtemps (Attention c'ets le meme cas avec un jeu qui a une pure maniabilité mais des graphismes en 4 couleurs et 3 cubes)

La jouabilité c'est un truc primordiale et la sur ce coup je trouve que nintendo ont bien assuré !!!!!

Maintenant fat esperer que la ludotheque se developpera de maniere consequente !!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  jej
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 12 Déc 2006 21:47:04 Répondre en citant  

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 14 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante

Sauter vers: