|
Posté le: 27 Nov 2006 19:22:06 |
|
|
J.A.D.A. a écrit: | Sauf que lorque ces cheveux poussent et devienne noir, ce n'est pas comme Hades, C'est tout simplement Hades, Vus que Shun Réaparait au meme moment. |
Oui exactement c'est pour cela que j'espere que l'on aura bien au final deux tetes distinct avec cette premium... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 19:31:13 |
|
|
faut dire aussi que cette premium sort dans un an donc on a le temps :pffff:  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 19:53:23 |
|
|
AlphaGodWarrior a écrit: | J.A.D.A. a écrit: | Sauf que lorque ces cheveux poussent et devienne noir, ce n'est pas comme Hades, C'est tout simplement Hades, Vus que Shun Réaparait au meme moment. |
Oui exactement c'est pour cela que j'espere que l'on aura bien au final deux tetes distinct avec cette premium... |
Hein?? Et depuis quand Shun réapparaît au moment où les cheveux deviennent noirs??
Hyogakun, perplexe, qui se demande s'il n'y a pas deux versions du manga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:16:08 |
|
|
je suis pret a parier que ce topic va avoisinner les 1000 pages lors de la sortie de la myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:25:16 |
|
|
Hyogakun a écrit: | AlphaGodWarrior a écrit: | J.A.D.A. a écrit: | Sauf que lorque ces cheveux poussent et devienne noir, ce n'est pas comme Hades, C'est tout simplement Hades, Vus que Shun Réaparait au meme moment. |
Oui exactement c'est pour cela que j'espere que l'on aura bien au final deux tetes distinct avec cette premium... |
Hein?? Et depuis quand Shun réapparaît au moment où les cheveux deviennent noirs??
Hyogakun, perplexe, qui se demande s'il n'y a pas deux versions du manga |
Apres que les cheuveux soient devenu noir... c'est vrai lol. Bref une fois qu'athena attaque hades avec la dague de Pandore... et la l'ame d'hades s'echappe vers elysion
Mais il n'empeche qu'il sagit bien d'un visage differente de celui de shun et d'une personne differente a savoir Hades lui meme quand Hades reprend totalement le dessus sur Shun et sa pseudo rebelion contre le dieu des enfers qui a pris possession de son corps... _________________

Dernière édition par AlphaGodWarrior le 27 Nov 2006 20:26:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:26:24 |
|
|
Bon, bé vu comme c'est parti, je crois qu'il va falloir faire appelle à Jean-Louis David...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:41:29 |
|
|
hideo a écrit: | faut dire aussi que cette premium sort dans un an donc on a le temps :pffff:  |
comment sait-on la date de sortie ??? j'ai loupé un wagon ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:53:05 |
|
|
les premium sont annuelles, ça doit être ça..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 22:00:51 |
|
|
ouep mais en meme temps, jamais une premium n'a été annoncée aussi tot. donc elle pourrait ptet ce pointer avant...
Annonce du Pope Shion début 2005 --> Sortie Novembre 2005
Annonce de Pandorre début 2006 --> Sortie Novembre 2006
Annonce de Shun-Hades Novembre 2006 --> Sortie début 2007 ??? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |