|
Posté le: 24 Nov 2006 22:05:53 |
|
|
D'un côté, je pourrai étaler mes dépenses.
Un petit trop même.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:25:41 |
|
|
Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:28:06 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
Quand? Où? Comment? Combien? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:35:56 |
|
|
balderego a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
Nous les avons reçu chez nautilus à 25€ pièces où 66€ le set des 3. Ils seront mis sur le site ce soir. _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:50:40 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
Yoohoo !!!!!
merci pour l'info Golgoth13.
Yéto tein vinon di djous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:55:17 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | balderego a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
Nous les avons reçu chez nautilus à 25€ pièces où 66€ le set des 3. Ils seront mis sur le site ce soir. |
Merci beaucoup, faut donc surveiller  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2006 17:56:42 |
|
|
Merci pour l'info
Vais voir chez Toys si ils les ont aussi reçus  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 00:42:51 |
|
|
jej a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
ça sent bon tout ça...  |
Tu vas passer au Jouéclub de Panam alors, Jej?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 18:34:07 |
|
|
Golgoth 13 a écrit: | balderego a écrit: | Golgoth 13 a écrit: | Le Lézard, la Méduse et la Licorne sont sortis en boîtage français. |
Nous les avons reçu chez nautilus à 25€ pièces où 66€ le set des 3. Ils seront mis sur le site ce soir. |
C'est des HK ou des Fr que vous avez
Vu que dans l'annonce c'est marqué :
86-88 Unicorn / Perseus / Lizard [HK]
le petit lien du produit : vas-y clique moi
Alors, pourquoi ton post parle de FR
Enfin, je n'en fous. Je les pendrai quand même à ce price là  _________________ |
|
 |
|
 |