|
Posté le: 30 Nov 2006 17:16:19 |
|
|
Nickel gold saint.
La lumière est super bien gérée, ça fait un très joli photo. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 18:07:46 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Je ne trouvais pas une pose qui me convenait pour mon Hyôga V3, ce fut en partie à cause de ses mains. J'ai donc pris des mains de la V2 pour les mettre sur la V3. Dites-moi ce que vous en pensez :
Un ptit Shiryû pour le fun :
 |
Ben le Hyoga, je le trouve pas top top, par contre ton Shiryu il pête bien la classe  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 18:42:43 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: |
Un ptit Shiryû pour le fun :
 |
Chier, ton dragon à exactement la même pose que le mien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 18:47:58 |
|
|
Que lui reproches-tu à mon Hyôga, Cancer-no-Deathmask ?
Les grands esprits se rencontrent, Hiei.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 19:03:44 |
|
|
Ben la pose est pas super. Puis il est un peu mal positionné sur ces jambes et les épaulettes sont tombantes.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 10:07:25 |
|
|
Faudrait que les pieds soient bien à plat, on y gagnerait en réalisme. Par cotnre, ton Shiryû est très bien.  _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 11:58:12 |
|
|
Moi je veux tes jeux PS2 ....
plus là ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 13:03:08 |
|
|
j'ai honte je decouvre que maintenant ce topic
les réalisations sont superbe j'ai une petite préférence pour pandore version marilyne _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 20:21:02 |
|
|
cyrr a écrit: | Nickel gold saint.
La lumière est super bien gérée, ça fait un très joli photo. |
THX  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 16:49:15 |
|
|
 _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|