|
Posté le: 15 Nov 2006 22:59:00 |
|
|
- Meilleur collectionneur 2006
Alors, ici, nous élirons celui qui a une belle collection. Attention, belle collection ne signifie pas forcément énorme ou très cher. Il faut voir l'esprit dans laquelle le membre fait cette collection, par exemple, pas seulement en sortant le carnet de chèque, mais en cherchant la bête rare, ou la maniaquerie (par ex, ici les pro stickers Toei sur mes myth cloth).
A vos MP pour 5 noms. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 14 Déc 2006 22:46:40; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2006 00:20:22 |
|
|
Préliste (le nombre de vote n'est pas indiqué)
Adrameleck, Yesou , Shido , Giack23 , stapsy , zorro roronoa , M, dabiker999 , David55, Nergal , Stapsy2, Mû de jamir, Mouken, Angelmind, Bibougreg, Nene Ycari, Andromède, Ortk, Ghost, Ultime cosmos, Nono7....
A vos MP pour pousuivre lesz nominations si vous n'avez pas encore voter.
Je rappelle que les 5 membres qui obtiendront le plus grand nombre de voix seront les candidats retenus pour le vote final décernant le ikki d'Or. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2006 00:02:07 |
|
|
Une petite mise à jour de l'ensemble des gens cités:
Si vous n'avez pas encore voté, tout est encore trèèès jouable, nombre de candidats se tiennent dans des mouchoirs trèès sérrés pour faire parti des 5 nomminés.
Adrameleck
Yesou
Shido
Giack23
stapsy
zorro roronoa
M
dabiker999
David55
Nergal
Stapsy2
Mû de jamir
Mouken
Angelmind
Bibougreg
Nene Ycari
Andromède
Ortk
Ghost
Ultime cosmos
Nono7
Maxkaban
Saint-c
Ayorr
Shaka1981
Scanjet
Rudy
Mû de Jamir
Suv _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2006 19:05:53 |
|
|
nono7 a écrit: | merci d'avoir voté pour moi  |
idem , c'est sympa, j'essaierai de refaire des tofs avec la nouvelle vitrine en fin de semaine^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 22:32:20 |
|
|
Les 5 finalistes sont:
Adrameleck,
dabiker999,
Nergal,
Shido,
stapsy,
Les autres membres ayant reçu des voix:
Yesou (4)
Giack23 (3)
zorro roronoa (5)
M (2)
David55
Stapsy2 (2)
Mû de jamir
Mouken (2)
Angelmind (3)
Bibougreg (2)
Nene Ycari (3)
Andromède (2)
Ortk
Ghost
Ultime cosmos
Nono7 (2)
Maxkaban
Saint-c
Ayorr (3)
Shaka1981
Scanjet
Rudy (2)
Mû de Jamir
Suv _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 00:00:52 |
|
|
merci a tout ceux qui ont vote pour moi je compte sur vous pour la finale
puis pour les autres passez voir ma collection avant de vous decider definitivement:sourcil: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 07:37:42 |
|
|
rooo , je susi dans les 5 finalistes et j'ai meme pas encore fais de photos à jours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 11:11:41 |
|
|
nergal a écrit: | rooo , je susi dans les 5 finalistes et j'ai meme pas encore fais de photos à jours  |
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 16:38:01 |
|
|
ortk a écrit: | Les 5 finalistes sont:
Adrameleck,
dabiker999,
Nergal,
Shido,
stapsy,
Les autres membres ayant reçu des voix:
Yesou (4)
Giack23 (3)
zorro roronoa (5)
M (2)
David55
Stapsy2 (2)
Mû de jamir
Mouken (2)
Angelmind (3)
Bibougreg (2)
Nene Ycari (3)
Andromède (2)
Ortk
Ghost
Ultime cosmos
Nono7 (2)
Maxkaban
Saint-c
Ayorr (3)
Shaka1981
Scanjet
Rudy (2)
Mû de Jamir
Suv |
qui a voté pour moi ???, Humm....
si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse..... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|