|
Posté le: 12 Déc 2006 09:05:10 |
|
|
Reçu le mien hier... avec planche à pain et sa harpe
il est exactement comme je le pensais... lourd, instable sur ses pieds, inamovible (aucune position valable à lui donner), ses mèches dans le col sont vraiment ridicules et quoi qu'on en dise, même avec les cheveux devant ses yeux et son casque, on voit son horrible tronche...
bref une fig que je n'attendais vraiment pas et au final qui ne me plait pas, donc une déception pour moi...
sinon j'aime bien ses jambières...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 10:00:53 |
|
|
tres sympa ce Griffon...un vrai Tanker...apres je comprends que
l on aime pas...
le seul probleme avec les 3 juges reunis a present c est la cohesion
au niveau de la taille des tetes...enfin surtout Rhada qui a vraiment la
grosse tete c est le cas de le dire...
vivement son buste...pour remettre tous ca en ordre...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 10:46:09 |
|
|
Moi j'ai aussi reçu le miens et j'adore !!! Le plus classe des 3
C'est vrai qu'il tiens pas très bien debout et que j'en ai chié à le monter (notamment la jupe qui est mal foutue et les ailes qui tiennent un peu par miracle ), mais au final les 3 juges ensembles ca claque énormément .
Comme disait vavavoum, vivement une nouvelle tête pour Radha et tout sera parfait  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 10:53:52 |
|
|
Reçu moi aussi. Je le trouve superbe (il en faut au moins 1).
Je comprends pas trop les critiques sur la stabilité. Je n'ai pas eu de souci de ce côté là, même si j'étais inquiet anvant de le recevoir. Je trouve même que c'est, de loin, le juge le plus stable des 3. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 11:02:47 |
|
|
ce problème de stabilité va être vite résolu avec moi...
et zou... dans un coin de la vitrine au fond pour moins voir sa gueule et c'est réglé...
ah oui, j'avais oublié de parler des ailes qui tiennent pas bien...lol
merci Cancer-no-Deathmask
je ne vous félicite pas sur ce coup là Mr Bandai...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 13:44:01 |
|
|
Ah c'est bizarre, j'ai reçu le mien hier et je le trouve plutôt pas mal.
Assez stable au niveau des jambes, les ailes tiennent bien, j'adore le système de fixation des "épaulières" (enfin les trucs qui pendent et qui s'attachent au niveau de l'épaule). J'ai eu un peu de mal avec la jupe, ça s'enfonçait mal, et finalement y'a un peu de jour entre les 2 parties latérales de la jupe devant et derrière. Un poil déçu par ça, ça fait pas très "net". Par contre les jambières je les trouve vraiment top : l'articulation ne se voit pas, le système est vraiment sympa.
Au niveau de la tête, c'est vrai qu'elle fait un peu petite, mais comme j'ai prévu de mettre le casque avec les cheveux devant les yeux, ça me gêne pas. Et puis ça renforce le côté mastodonte de l'armure.
Gobalement assez satisfait de cette MC, les pièces plastique s'intègrent très bien aux pièces métal et du coup ça allège considérablement la fig. Donc elle gagne en stabilité, et ne risque pas de se casser la figure comme radha, tout en restant esthétiquement très belle.
Alors je dis bravo monsieur Bandaï. _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 13:58:03 |
|
|
Reçu ce matin, et c'est une assez bonne surprise pour une myth que je n'attendais finalement pas plus que ça.
Petite crise de nerfs au moment du montage de la jupe qui se déclipse pour un oui pour un non
En effet, comme dit plus haut, le visage fait meilleure impression en mains propres (oui, faut toujours se laver les mains avant de monter une myth..... )
Une fois les trois juges rassemblés, c'est la grosse claque, ils en jettent un max (Radha reste quand meme le plus beau).
Et là, la première chose qui vient à l'esprit c'est : Bandai, sorts nous d'autres spectres  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 14:00:15 |
|
|
Tsume a écrit: | Radha reste quand meme le plus beau
Et là, la première chose qui vient à l'esprit c'est : Bandai, sorts nous d'autres spectres  |
Question de point de vu pour moi c'est Eaque et loin devant !!!
Par contre pour les autres spectres je rejoint ton avis !!! Vivement VALENTINE ACHERON GIGANT MYU PHARAON... !!! lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 14:05:45 |
|
|
AlphaGodWarrior a écrit: | Tsume a écrit: | Radha reste quand meme le plus beau
Et là, la première chose qui vient à l'esprit c'est : Bandai, sorts nous d'autres spectres  |
Question de point de vu pour moi c'est Eaque et loin devant !!!
|
C'est effectivement une question de point de vue. La preuve : mon préféré est Minos _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 16:28:41 |
|
|
Moi perso j'ai été surpris par la stabilité du socle qui est pourtant tres tres imposant !!!!!!!
Il tient nickel chrome !!!!
Garuda restera donc la tache parmi les 3 !!!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |