|
Posté le: 13 Déc 2006 09:57:48 |
|
|
Hier je jouais avec un pote a gear of war et il a seulement decouvert a la fin du jeu, qu'on pouvait courir en maintenant le A enfoncé mdrr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 16:19:17 |
|
|
solid666 a écrit: | Plus je joue a gear of war , plus j'hallucine .
J'adore les bestioles qui courent grimpent sur les murs et le plafond , on se croirait presque dans alien.
J'ai découvert un truc sur un des fusils d'assault , en fait j'avais jamais gaffe , la tronçonneuse , j'adore , elle est très utile quand l'enemi est un peu trop près . |
ahlalalalala mais la tronçonneuse en multi c'est tout simplement enorme
des fois tu peux en tronçonner trois à la suite avec de la chance et là c'est le pied...puis quand tu joues avec de bons frenchies...hier soir on c'est fait des parties de fous furieux...j'adore aussi coller des grenades sur les gens c'est particulièrement rigolo !!! _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 13:24:42 |
|
|
je viend de buter une berseker, et c'est pas trop de la tarte, balèze le jeu quand meme, on en affronte combien des berseker ? le boss de fin est dur ?
en tout le cas le jeu est vraiment magnifique, rien a redire et j'ai meme pas le super cable et une télé HD, j'ose pas imaginer ce que cela ferai si ca serais le cas _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 13:31:03 |
|
|
Tu affronteras une deuxieme fois le berserker et crois moi se sera plus difficile
le boss de fin est baleze, mais il y a aussi une surprise qui t'attend ailleurs
je vais pas trop de spoiler mais crois moi tu va prendre ton pied lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 14:56:36 |
|
|
je vais mettre fin à quelques rumeurs
metal gear solid 4 sera bien une exclue ps3 donc les rumeurs d'une version 360 sont bidons , source de konami .
autre info , gta 4 sera dispo sur la 360 et la ps3 et pas sur wii , donc là aussi , les rumeurs sont bidons aussi , il y en a qui croient vraiment au père noel et qui racontent n'importe quoi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:23:16 |
|
|
c'est vrai pour mgs 4 mais , il y a un mais, konami dit bien dans leur reponse "pour le MOMENT aucun projet de mgs4 sur 360"
m'enfin sony doit quand meme garder quelque exclu propre a leur play sinon ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer
De toute facon bonne ou pas on sait tres bien que meme une boite a chaussure avec un logo sony ou playstation se vendrait tres bien, la guerre des consoles se resumeras a ca, sony en europ et peut etre au japon, la 360 au etats-unis et la wii ben un peu partout( je dis quand meme que moi aussi j'achete sony, donc c'est une petite critique mais bon pas bien mechante) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:41:08 |
|
|
steveaustin a écrit: | la 360 au etats-unis |
C'est clair que les Américains ne sont pas tendres avec la PS3.
Le TIME vient de la classer dans ses 5 Buzz (les 5 loupés) de l'année. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:51:59 |
|
|
Yesou a écrit: | je vais mettre fin à quelques rumeurs
metal gear solid 4 sera bien une exclue ps3 donc les rumeurs d'une version 360 sont bidons , source de konami .
autre info , gta 4 sera dispo sur la 360 et la ps3 et pas sur wii , donc là aussi , les rumeurs sont bidons aussi , il y en a qui croient vraiment au père noel et qui racontent n'importe quoi . |
GTA 4 sur Wii bien sûr que non mais un épisode Wii peut-être.
Les dirigeants de Tendo et de la compagnie responsable de cette série sont bel et bien en discussion.
Perso ça ne me le fait pas trop, j'ai jamais trop aimé cette simulation de loulou, mais c'est une série qui marche très bien, je comprends que les constructeurs veulent tous avoir leur part du gateau GTA. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 19:19:50 |
|
|
steveaustin a écrit: | Tu affronteras une deuxieme fois le berserker et crois moi se sera plus difficile
le boss de fin est baleze, mais il y a aussi une surprise qui t'attend ailleurs
je vais pas trop de spoiler mais crois moi tu va prendre ton pied lol |
Je viens de buter le deuxième , pas évident ce coup-ci , par contre j'aime l'arc avec les flèches explosive .
L'enemi qui me fait le plus rigoler , c'est le Boomer , il ne sait dire que BOOOOOOMMMMMMMMMM .
Le niveau dans la centrale électrique est de toute beauté , que dire du passage avec l'èspece de gros buggy avec le projecteur à UV , on se croirait dans Alien . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2006 18:02:12 |
|
|
Moi j'ai laché un peu le jeu mais je vais m' y remettre un peu sur le live , moi je l'ai fini en mode dément ben c'etait pas de la tarte.......
Sinon pr l'arc à flèche sur la map du train en multi joueur sur le live , c'est la meilleur arme , j'ai réussi à gagner 3 manches à moi tout seul ( 3 x 4 frag)une fois alors qu'on était 3 contre 4..........
Gamertag : Destinyseed |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|