une petite question, c'est la premiere fois que je commande sur fougniworld, ( commande passé le 30 novembre 2006) et je reçois hier un mail me disant que ma commande est en traitement et que mon paieemtn a été reçu ( paypal) a partir de la combien de temps faut il pour que la commande soit envoyé généralement?
merci beaucoup d'avance!! _________________
une petite question, c'est la premiere fois que je commande sur fougniworld, ( commande passé le 30 novembre 2006) et je reçois hier un mail me disant que ma commande est en traitement et que mon paieemtn a été reçu ( paypal) a partir de la combien de temps faut il pour que la commande soit envoyé généralement?
merci beaucoup d'avance!!
Tu peut directement lui poser la question car il est inscrit ici, c'est petit dragon _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 12 Déc 2006 09:59:09
oui, en ce moment patrice traine un peu, probablement une surcharge de travail... j'attend ma cascade de rozan (commandée y'a 12 jours et encaissée y'en a 9) et la tour de jamir commandée le 7 et encaissée hier...
Allez pat! on se depeche ^^
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 15 Déc 2006 14:44:12
bon, je fais remonter un peu le topic pour savoir si ceux qui ony des commande en cours chez patrice les ont recu, car moi je commence a m'inquiter apres 2 semaines d'attente...
pour les cascades de rozan:
01/12/2006 En attente
06/12/2006 paiement reçu
06/12/2006 Traitement en cours
pour la tour de jamir:
07/12/2006 En attente
10/12/2006 paiement reçu
10/12/2006 Traitement en cours
pour la tour, ca reste raisonnable, par contre les chutes ca commence a faire long
Petit draaaagoooooooon, des niouzes stp
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 15 Déc 2006 14:59:57
yep,
desole du retard, comme dis plus haut, je suis saturé, j'envois une grosse partie cet apres-midi, le reste semaine prochaine, tout est sous controle, le souci est que je croule sous les colis, mais tout sera regulariser, pas de prob
mon tel si il y a des inquietudes : 06 08 82 90 41
voili
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 15 Déc 2006 16:31:12
Salut Pat !
J'imagine tout à fait la charge de travail que tu dois avoir au vu de l'approche de ces fêtes et des quelques problèmes rencontrés avec tes cartons, mais un p'tit peu plus de communication serait la bienvenue ! j'espère que tu penses toujours à ma commande du trône de pandore et de Pandore elle même qui est en "traitement en cours" depuis le 1er décembre, tout de même! et j'espère vraiment les avoir avant mercredi prochain, car, comme je te l'ai écrit en mail privé, je pars en vacances à cette date...j'ai réussi à repousser celles ci de 4 jours en travaillant ma p'tite femme au corps, mais après, je pense que c'est fichu! ...et je n'aimerai pas que mon colis reste à la poste ou te soit renvoyé faute de prise en charge à temps de ma part!
Bon courage à toi ! et à bientôt!
Pitié, faut que ça arrive avant Noel, moi-même et Alexa avont commandé plusieurs choses, et c'est vrai que c'est long, le sapin risque de rester tout nue, blague à part, des petits mails pour informer seraient parfait comme tu faisais. Je suppose aussi comme tu le dis, que tu dois avoir du taf, mais bosse dont feignant enfin j'espère que tu vas arriver à honorer toutes les commandes, on compte sur toi, et te souhaitons beaucoup de courage. Allez Patou encore un petit effort, après Noel ça sera un peu plus calme. _________________
Alexa Chevalier de bronze
Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Région Centre
Posté le: 15 Déc 2006 18:11:16
J'espere que ma commande va être dans le lot parti cet aprem sinon j'en connais un qui va être déçu à noel
tu vas arriver à tout envoyer avant noel courage!!!!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 15 Déc 2006 18:14:15
shiryu the best a écrit:
Allez Patou encore un petit effort, après Noel ça sera un peu plus calme.
Pas sûr parce qu'après Noël, y a le borgne qui arrive :pffff:
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 15 Déc 2006 18:49:20
il est sur et certain que les colis arriveront tous avant le 24 decembre, j'ai juste un coup de bourre suprise et il est vrai que j'ai delaisse la messagerie du site quelques temps...
je reprends les bonnes vieilles habitudes des que j'ai envoye les derniers minos...
je viens de me farcir pres de 300 colis a la poste cet aprem, reste plus qu'une petite soixantaine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum