|
Posté le: 15 Déc 2006 21:27:02 |
|
|
Ne vous inquiétez pas de mon coté...............les coup de pieds au cul que j'ai promis pour avoir mon titre, je les donnerais _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2006 21:38:36 |
|
|
stapsy2 a écrit: | après les élections, vous savez bien que les promesses .... :pffff: :cul: |
chirac mode on lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 02:15:13 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas de mon coté...............les coup de pieds au cul que j'ai promis pour avoir mon titre, je les donnerais |
Vazyyyyyy vise bien :cul: _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 03:18:23 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas de mon coté...............les coup de pieds au cul que j'ai promis pour avoir mon titre, je les donnerais |
Vazyyyyyy vise bien :cul: |
Bah s'il se met à apprécier l'OL et surtout juninho, il ne peut que bien viser ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 03:23:15 |
|
|
Grujnot a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas de mon coté...............les coup de pieds au cul que j'ai promis pour avoir mon titre, je les donnerais |
Bah s'il se met à apprécier l'OL et surtout juninho, il ne peut que bien viser ^^ |
LoL oui mais il est roublard le Yoko ! ça n'est que pour porter préjudice a ce formidable club _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 04:30:04 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Grujnot a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas de mon coté...............les coup de pieds au cul que j'ai promis pour avoir mon titre, je les donnerais |
Bah s'il se met à apprécier l'OL et surtout juninho, il ne peut que bien viser ^^ |
LoL oui mais il est roublard le Yoko ! ça n'est que pour porter préjudice a ce formidable club |
Allez, apprends-moi les chants Lyonnais _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:12:43 |
|
|
Je trouve ps que la collec de Stapsy soit la plus belle perso.............elle est immense certes, mais le tout n'est pas mis en valeur du tout :pffff: ...
C'est quand meme dommage pour ceux qui prennent le temps de faire des décors et tout ça... |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:35:40 |
|
|
Ici c'est la collection la plus complète possible avec tout ce qu'il y a de rare (d'ou un max d'interets pour les vintages qui sont bien plus dur à trouver que les myth) qui est recherché, et non le plus beau décors (pour ca y a le plus beau custom.
Et vu que l'interet d'avoir des vintage est de les avoir encore scellé, je vois comment les mettre en valeur.
Donc désolé mais je pense que la victoire de stapsy est largement mérité si on regarde le coté collec. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:43:50 |
|
|
twister a écrit: | et non le plus beau décors (pour ca y a le plus beau custom.
|
meilleur customeur ca tient pour celui qui fais les plus beaux decors
pas celui qui mets en valeure sa collection et a les decors
la mise en valeure d une collection et les customs decors ou perso qui sont parfois des pieces unique ca me parait autant voir plus important que des vintages et certainement plus rare et exclusif
en plus je vois que j ai que 5 votes alors que j avais une bonne dizaine de promesses de vote ca va chier sur msn lol |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|