Ma collection de Myth comprend : |
Toutes, sans AUCUNE exception (dont bronze 2, bronze secondaires, Siegfried^^) |
|
59% |
[ 78 ] |
Les réussites esthétiques uniquement (Gemeaux, Garuda ou autres selon affinités...) |
|
3% |
[ 4 ] |
Une ou plusieurs gammes complètes mais ciblées (Golds, Bronze v3, Juges...) |
|
25% |
[ 33 ] |
Au hasard ou par choix autre qu'esthétique (votre signe, bonne affaire...) |
|
4% |
[ 6 ] |
J'en ai pas (Myth = caca) |
|
4% |
[ 6 ] |
Non aux Pandoras Box Asgard |
|
3% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
|
Posté le: 15 Déc 2006 15:59:18 |
|
|
simplement des gammes pour moi...
en meme temps je rate pas grands chose
j ai juste fait abstraction des Bronzes secondaires et de Pandore...
la ou je doute c est sur fait que je prenne ou non des Silvers
ou des Bronze V1...?? je doute je doute !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2006 16:56:18 |
|
|
Toutes en double (voire plus pour certaines comme Saga par exemple et très certainement son jumeau aussi).
Concernant les 5 secondaires, effectivement ils ne cassent pas 3 pattes à un canard (encore qu'ils soient très fidèles au DA sauf Ban dont le perso est rachitique et le socle ridicule) mais ils constituent un plus indéniable dans la collection MC et tiennent parfaitement leur rang.
Le cas de Pandore est un peu différent puisque ce n'est pas un chevalier et est totalment dépourvue d'armure. Je n'en fais pas mystère, je n'aime pas cette MC (enfin pseudo MC plutôt) mais il me la fallait pour que ma collection soit complète. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 00:19:50 |
|
|
J'ai toutes les myth cloth sans exeption!
Quand on collectionne mieux vaut tout avoir même si certaine on un moin grand intérêt que d'autres! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 00:22:42 |
|
|
Ghost a écrit: | Toutes et aux chiottes les pandoras asgard |
Pas mieux  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 09:20:23 |
|
|
Rien à foutre, je raffle tout ce qui passe, sauf les Pandoras que je trouve trop excessives au niveau prix.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|