Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH SEA DRAGON KANON : News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 181, 182, 183  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH SEA DRAGON KANON : News et Reactions
  dabiker999
Banni
Banni

Signe : Taurus
MessagePosté le: 30 Déc 2006 10:24:45 Répondre en citant  

Amn a écrit:
Nuance, pour les épaulettes manga de Minos elles étaient effectivement prévues puisqu'une série de protos a été produite avec, de même que le conditionnement ... au vu de photos qui ont circulé ... ^^

une version qui couterait son pesant d or sur ebay Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DarkVador
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:27:13 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas. C'est une photo officielle de Tamashii, donc en toute logique, ce visage sera inclus dans la boîte. Certes, nous avions été trompés sur les épaulettes manga de Minos, mais généralement, tout ce que l'on voit dans les visuels de Tamashii est toujours inclus avec la figurine. De plus, ce visage les yeux couverts est emblematique du personnage de Dragon des Mers, cela lui procure encore plus de charisme je trouve.

oui la franchement je suis carrément sur la même longueur d'onde que Rom1-viergo, cette tête est indispensable à ce perso !
  Gemini no Saga
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:37:17 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas. C'est une photo officielle de Tamashii, donc en toute logique, ce visage sera inclus dans la boîte. Certes, nous avions été trompés sur les épaulettes manga de Minos, mais généralement, tout ce que l'on voit dans les visuels de Tamashii est toujours inclus avec la figurine. De plus, ce visage les yeux couverts est emblematique du personnage de Dragon des Mers, cela lui procure encore plus de charisme je trouve.

je suis entierement d'accord aussi, apres tout il apparait comme ça pendant presque tout la saison poseidon
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Déc 2006 14:02:27 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:

Completement d'accord Wink

Kanon sans les yeux masqué (notament avec l'armure du dragon des mers) ca serait pas kanon Very Happy

Y'a interet que ca y soit dans la boite mais a la vue des visuels je crois que ya pas de soucis a se faire !!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Déc 2006 14:40:29 Répondre en citant  

peut etre que l'on aura celle pour SAGA en bonus Clindoeil
  DarkVador
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 30 Déc 2006 17:19:18 Répondre en citant  

tient je viens de penser à un truc la tête de kanon avec les yeux masqués pourrais peu être s'adapter sur le casque des gémeaux car on le voit aussi comme ça au début dans hadès, ou alors un bonus supplémentaire dans la boite de ddm serait un casque des gémeaux pour s'adapter à cette tête dans l'ombre si le casque de saga n'irait pas !
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 30 Déc 2006 18:41:27 Répondre en citant  

il faut arreter de rever c'est juste une retouche on la meme image dans le hobby japan ou figure ou et on distingue tres bien les yeux
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 30 Déc 2006 19:22:15 Répondre en citant  

ortk a écrit:
aura_divine a écrit:
on dirait Denver le dernier dinosaure.

Non, il a pas de guitare.

Je ne comprends pas pourquoi vous ralez après ce totem qui suit à la perfection l'oeuvre. S'il est ridicule, il faut s'en prendre à son origine, pas à Bandai
Quand bandai a le malheur de retoucher pour raison diverses tel ou tel point en prenant une liberté, ça gueule au nom respect, et quand c'est parfaitement fidèle, ça rale au ridicule.
Il faut envoyer vos lettres de réclamation à Kurumada pour avoir créer Canon, général de Denver/Nessy.

ben on dit pas le contraire...
Kurumada a totallement foiré ce socle pour ma part et je le trouve on ne peut plus moche... Sonne
Mais Bandai a fait du super boulot... Anarchiebordel et sur ce point on est tous d'accord... Clindoeil
mais ça n'enlève pas sa laideur, il ne ressemble en rien à un Dragon... faut être un peu objectif et ne pas crier au génie parce que ça suit à la perfection le modèle... quand un truc est moche et qu'il est reproduit en tout point, il reste moche... Corde

maintenant, ceux qui aiment, ben tant mieux pour eux Bonjour , moi je suis du coté des déçus par ce socle et ça m'ennuie plus qu'autre chose, car au début je ne pouvais pas me décider si j'allais faire les socles Myths des Marinas ou pas, et je crois que ce socle va vraiment faire pencher la balance en faveur du non... Pscontent (même ma copine se demandait si c'était pas le chevalier de l'otarie en le voyant Corde )

Tsume
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 30 Déc 2006 20:41:26 Répondre en citant  

shura28 a écrit:
il faut arreter de rever c'est juste une retouche on la meme image dans le hobby japan ou figure ou et on distingue tres bien les yeux

Tu distingues très bien les yeux ? Surpris

image tirée du hobby japan (celle du figure ou étant la meme...).

Il est quand meme clair que ce visage fera partie du pack, faut pas déconner Clindoeil
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 30 Déc 2006 20:47:26 Répondre en citant  

regarde-bien, sur la photo du haut, on distingue nettement l'un des yeux.
Sorrento a écrit:
Kanon from Figure Ou

Bigger resolution from Hobby Japan Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 49 sur 183
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 181, 182, 183  Suivante

Sauter vers: