|
Posté le: 02 Jan 2007 12:18:53 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai rajouter une autre option
je prend tout , meme les goodies et produits dérivé
bandai japan 87 forever  |
Oui mais ct pas la question
Moi aussi je prends tout mais je voulais savoir à quoi allait la préférence des gens  _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 12:19:08 |
|
|
j'ai revendu quasiement toute ma collec de vintage mais j'ai gardé 6 jap et 5 fr scéllé pour la nostalgie et des fois je suis bien tenté de me reprendre des fr en boite car la fenêtre c'est mieux quand on veux les laisser en boite  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 15:19:32 |
|
|
guerrier_divin a écrit: |
Oui mais ct pas la question
Moi aussi je prends tout mais je voulais savoir à quoi allait la préférence des gens  |
ah ok!!! la préfèrence oups !
je rectifie ceci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 15:44:16 |
|
|
Je ne peux pas dire que j'ai vraiment une préférence entre le jap et le fr. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 17:50:46 |
|
|
Sans hésitation, VINTAGE JAP.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 21:33:07 |
|
|
heu j'ai une collection des vintages fr que j'avais quand j'étais ptiot et ils sont quasiment tous abimés du aux nombreuses guerres du sanctuaire qu'ils ont du refaire, ca compte quand même ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 21:39:30 |
|
|
twister a écrit: | heu j'ai une collection des vintages fr que j'avais quand j'étais ptiot et ils sont quasiment tous abimés du aux nombreuses guerres du sanctuaire qu'ils ont du refaire, ca compte quand même ???  |
Bien sur!!! ça fait tjs qq chose de ressortir les fig pourries de notre jeunesse! _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 00:51:11 |
|
|
Perso mes préférés c'est les Fr de l'époque, moi les miens sont en état nikel (j'en prennais soin, à part le dragon 2 qui s'est reçu les griffes du loup et est parti dans le crépi ptdr), et j'ai complété sur ebay les golds qui me manquaient avec d'autres de 86, mais maintenant je prend du HK pour les inédits et ceux qui ne sont pas sorti en Fr (genre aciers, blacks, eta, delta...). _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 00:58:35 |
|
|
vintage jap en 1er suivi du fr, les rééditions hk j'en avais mais j'ai tout revendu sauf les 5 bronzes black et odin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 01:26:33 |
|
|
alosr la pour répondre a cette question c'est dur, j'ai les fr de 88, les nouvelles fr pour les bonzes version gold cloth et renégats ap art wyvern, et le rest en hk ( pas encore de mysti jabu et surtt argol mon préféré que j'attend en fr) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|