Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 12 Déc 2006 13:25:42
et le boulevard des italiens ? (histoire de comparer les prix) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 12 Déc 2006 20:41:01
hisoka a écrit:
et le boulevard des italiens ? (histoire de comparer les prix)
Je les ai reçu aujourd'hui
J'ai pris la version FR de chez Konci. Ca été vraiment la galère pour leur enlever les têtes, pour mettre celle qui sont prévu pour les casques. J'ai presque même explosé le corps de Jabu pour lui changer sa tête
Passé le montage qui fût un peu difficile, ses figurines sont une pure merveille. Enfin, bref vivement les prochaines die cast _________________
Vous les avez vernis ? Ou pas la peine ?? Il me semble qu'a partir de Papillon il n'y a plus eu de problèmes de peinture qui craquelle ? _________________
bene sur les renegats j'ai pas eu de probleme, g peut etre eu de la chance je ne sais pas mais bon j'ai pas entedu parler d'écaillements sur les renegats _________________
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 03 Jan 2007 01:28:40
Saint Alphazero a écrit:
hisoka a écrit:
Ils sont "déjà" disponibles là-bas?
désolé de relancer si tardivement... en fait, je n'ai aucune idée de leur dispo sur panam... quelqu'un pour m'éclairer ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
Ils sont "déjà" disponibles là-bas?
désolé de relancer si tardivement... en fait, je n'ai aucune idée de leur dispo sur panam... quelqu'un pour m'éclairer ?
Oui, moi
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
hisoka Modérateur
Posté le: 03 Jan 2007 06:03:16
ah cool, j'y vois déjà plus clair... Mais seulement sur quelques km autour de l'extrême nord de la France... Pas assez de portée pour panam' ton machin qui sert de matraque à ses heures perdues. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum