|
Posté le: 30 Déc 2006 13:07:59 |
|
|
moi je prefererais une nouvelle tete pour milo que pour shura  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 13:15:54 |
|
|
kazama a écrit: | moi je prefererais une nouvelle tete pour milo que pour shura  |
ben perso les deux kazas,
je crois qu'ils en ont besoin
entre baby scorpion et capri louche.... il y ade la retouche dans l'air  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:06:45 |
|
|
kazama a écrit: | moi je prefererais une nouvelle tete pour milo que pour shura  |
Ha bon ??? Tu trouve la tete de milo plus foiré que celle de shura ???
Moi perso je prefererais un shura a un milo mais bon chacun ses gouts
Sinon ben la liste d'attente est la meme que beaucoup de personnes, a savoir en priorité aiola, camu et shaka (la ya quand meme du mal) .... Ensuite ca serait deathmask (coupe completement raté meme si le visage lui est assez ressemblant) shura (correction de la coupe et du strabisme) dohko (visage inexpressif mais la coupe elle me va meme si ils auraient pu faire plus "fin") et egalement aiolos qui a une coupe completement ratée !!!!!!
Ca fait quand meme 7 golds sur 12 ca fait deja pas mal !!!! Mais quand ils seront corrigés, la collec des golds aura une autre ampleur et la, pour moi, meme les scales ne pourront rivalisées  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:17:25 |
|
|
ichigo a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Est ce que l'on sait si sur la nouvelle tête de Seiya on pourra mettre les diadème du sagittaire ou de l'armure v2 ??? |
non, le diadème du buste ne se retire pas |
je ne me souviens pas d'une telle info.
tu la tiens d'où? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:38:43 |
|
|
je ne suis pas sur mais bon il a l'air d'avoir raison visiblement il y a 2 cheveulure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 15:31:20 |
|
|
Pour aiolos ,je verrait bien une tête avec son bandeau frontal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 15:59:52 |
|
|
olivier a écrit: |
je ne suis pas sur mais bon il a l'air d'avoir raison visiblement il y a 2 cheveulure  | ben ouais mais cette photo ne veut absolument pas dire que le diadieme est solidaire de la cheuvelure et encore moins qu'il y a deux cheuveulures, il n'y a qu'à prendre shiryu comme exemple |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 16:04:56 |
|
|
les avant bras du buste de seiya peunvent surement se mettre sur la myth cloth a mon avis
et vu que le plastron aussi, on verra donc moins le gros triangle au dos de la myth cloth ^^ (bref une myth cloth comme dans l'anime) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 15:54:52 |
|
|
ozwell69 a écrit: | Pour aiolos ,je verrait bien une tête avec son bandeau frontal |
Ah t'es un vrai ya pas à dire !
C'est clair que ca le ferait bien avec le bandeau ! _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:14:05 |
|
|
fake? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|