|
Posté le: 03 Jan 2007 11:07:04 |
|
|
Voilà, c'est fait, j'ai reçu mon Kraken !!! Trop de la balle !! Il est superbe et la couleur est trés différente de celle des Golds. Il ouvre une série qui sera superbe. Le montage est trés facile, le personnage est stable et j'ai suivi les conseils de Sorrento en inversant les épaulettes et effectivement il est plus fidèle à l'anime.
Je pense qu'il est inutile d'en dire plus, tout le monde s'attendait à une telle merveille et tout le monde devrait être heureux ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:43:27 |
|
|
fenril a écrit: | Voilà, c'est fait, j'ai reçu mon Kraken !!! Trop de la balle !! Il est superbe et la couleur est trés différente de celle des Golds. Il ouvre une série qui sera superbe. Le montage est trés facile, le personnage est stable et j'ai suivi les conseils de Sorrento en inversant les épaulettes et effectivement il est plus fidèle à l'anime.
Je pense qu'il est inutile d'en dire plus, tout le monde s'attendait à une telle merveille et tout le monde devrait être heureux ... |
tient toi qui l'as reçu, certains disent que le diadème ne colle pas complemtent au visage et trouvent ça moyen si c'est effectivement le cas, je n'ai pas cette impression (je peux me tromper bien sur), qu'en est il vraiment ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:09:03 |
|
|
fenril a écrit: | le personnage est stable et j'ai suivi les conseils de Sorrento en inversant les épaulettes et effectivement il est plus fidèle à l'anime.
As-tu une toff ? pour voir comment ça fait avec les épaulettes à l'envers.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:24:34 |
|
|
Ca donne ce resultat quand tu echanges les epaulettes
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:59:18 |
|
|
Ah oué, pas mal comme ça, ça rend même mieux je trouve, je mettrais les épaulettes de cette façon. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:28:58 |
|
|
Shido a écrit: | Ca donne ce resultat quand tu echanges les epaulettes
 |
Je ne pensais pas que la différence était si importante. Faut vraiment que je pense à inverser les épaulettes quand je le recevrais. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:48:35 |
|
|
en effet ca rend mieux les epaulettes de cette facon ! je le monterai ce soir ce petit kraken...ca va etre long jusqu'a ce soir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 16:28:50 |
|
|
je pense les monter également comme ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 16:33:55 |
|
|
all4seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 16:36:13 |
|
|
je dois etre le seul a ne voir aucune difference entre les deux montage d'epaulettes ^^""
en tou cas.. je suis toujours aussi deg d'avoir loupé toutes les preco...  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|