|
Posté le: 03 Jan 2007 17:14:33 |
|
|
SI tu regardes bien les ''pointes'' qui décendent au niveau du buste, l'arière est plus grand que l'avant donc ça rend mieux quand c'est inversé.
J'espère avoir été clair car c'est pas évident à expliquer
SInon regarde les 2 dernières photos.
et  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 17:25:15 |
|
|
kraken reçu ce matin ( 8h15 c éxagéré quand meme surtou quand on est en vacances) mais alors putain ce qu'i_l est beau, seul bémol le casque qui rentre pas a fond et ne fait pas droit, du coup le kraken c'est son casque a la main qu'il est exposé, mais alors franchement il est superbe !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 18:41:02 |
|
|
et les seuls miséreux qui ne l'ont pas encore sotn ceux qui ont préco chez hlj , merci hlj  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 18:41:27 |
|
|
temtem a écrit: | SI tu regardes bien les ''pointes'' qui décendent au niveau du buste, l'arière est plus grand que l'avant donc ça rend mieux quand c'est inversé.
|
ouaip, j'avais remarqué en fait
mais je trouve pas la difference si flagrante
mais merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:33:57 |
|
|
sigurd77 a écrit: | kraken reçu ce matin ( 8h15 c éxagéré quand meme surtou quand on est en vacances) mais alors putain ce qu'i_l est beau, seul bémol le casque qui rentre pas a fond et ne fait pas droit, du coup le kraken c'est son casque a la main qu'il est exposé, mais alors franchement il est superbe !!! |
Comme je le disais dans un post précèdent, ça laisse prévoir un buste de Kraken avec un casque potable...pas fou Bandaï!$$$$$$$$$ _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 20:34:08 |
|
|
mat a écrit: | temtem a écrit: | SI tu regardes bien les ''pointes'' qui décendent au niveau du buste, l'arière est plus grand que l'avant donc ça rend mieux quand c'est inversé.
|
ouaip, j'avais remarqué en fait
mais je trouve pas la difference si flagrante
mais merci  |
ha ok, j'ai compris... le devant passe derriere, et le derriere passe devant pour les epaulettes... perso, je prefere la version originale.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 20:37:02 |
|
|
Originale myth cloth ou originale animé-manga ? C'est à s'y méprendre ventre plat (je sais que t'aime bien qu'on te le rapelle ). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 20:43:06 |
|
|
:cul: _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 00:51:19 |
|
|
Hey! Vieille caille, toujours en vie toi!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 00:51:33 |
|
|
toma a écrit: | sigurd77 a écrit: | kraken reçu ce matin ( 8h15 c éxagéré quand meme surtou quand on est en vacances) mais alors putain ce qu'i_l est beau, seul bémol le casque qui rentre pas a fond et ne fait pas droit, du coup le kraken c'est son casque a la main qu'il est exposé, mais alors franchement il est superbe !!! |
Comme je le disais dans un post précèdent, ça laisse prévoir un buste de Kraken avec un casque potable...pas fou Bandaï!$$$$$$$$$ |
je pense que cette histoire de buste vous rend un peu parano. Toutes les myths auront pas leur buste. Le but de ces bustes c'est simplment ce que tout le monde avait souhaité une upgarde des golds a moindre cout |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|