|
Posté le: 05 Jan 2007 01:18:20 |
|
|
Hellut
Je m’incruste un tit peu dans la discussion, mais je voulais proposer un petit outil pour ceux qui sont intéressés.
En effet n’ayant jamais réussi à acheté des figurines (autre que Seiya, Jabu et Ichi) j’ai décider de développer un petit outil permettant de m’alerter par mail dés qu’il y a un changement au niveaux des myth cloth.
L’outil à une précision de 5minutes.
Je ne pourrais bien évidemment pas le proposer à tout le monde. Je vais limiter dans un 1er temps les places à 5 personnes.
En espérant en aider quelque un
A+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 01:21:35 |
|
|
le_Sayen a écrit: | Hellut
Je m’incruste un tit peu dans la discussion, mais je voulais proposer un petit outil pour ceux qui sont intéressés.
En effet n’ayant jamais réussi à acheté des figurines (autre que Seiya, Jabu et Ichi) j’ai décider de développer un petit outil permettant de m’alerter par mail dés qu’il y a un changement au niveaux des myth cloth.
L’outil à une précision de 5minutes.
Je ne pourrais bien évidemment pas le proposer à tout le monde. Je vais limiter dans un 1er temps les places à 5 personnes.
En espérant en aider quelque un
A+ |
C'est interessant cela mais dit nous comment ca marche ??? c'est programmé comment ? pas moyen d'envoyer un sms pour un restock lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 01:47:03 |
|
|
sinon, on embauche un esclave qui nous informe des restock a n'importe quel moment de la journée....
Je suis déjà dehors....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 04:58:17 |
|
|
restock minos, poisson eaq, kraken |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 05:11:25 |
|
|
une soirée poissons et juges pour moi lol
dommage toujours pas de shaka  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 05:16:23 |
|
|
Ulysse a écrit: | une soirée poissons et juges pour moi lol
dommage toujours pas de shaka  |
Hé hé... Moi de même, surtout que j'ai raté le 1er restock de Krakra!!!
Et pour Shaka: +1 !!!
Allez, bonne nuit à tous et une petite morale: pour profiter de HLJ, faut JAMAIS dormir!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 05:18:38 |
|
|
dejà fini c allé vite à peine le temps de faire ma grosse comission lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 05:48:12 |
|
|
le_Sayen a écrit: | j’ai décider de développer un petit outil permettant de m’alerter par mail dés qu’il y a un changement au niveaux des myth cloth.
Je ne pourrais bien évidemment pas le proposer à tout le monde. |
Qu'est-ce qui t'en empêche ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 05:49:52 |
|
|
M a écrit: | le_Sayen a écrit: | j’ai décider de développer un petit outil permettant de m’alerter par mail dés qu’il y a un changement au niveaux des myth cloth.
Je ne pourrais bien évidemment pas le proposer à tout le monde. |
Qu'est-ce qui t'en empêche ?  |
Et si ça marche, pourquoi t'es pas ici à cette heure pour dire que t'es content d'avoir choppé tes précos?
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|