|
Posté le: 05 Jan 2007 12:35:20 |
|
|
quelqu'un à son kraken qui est parti d'hlj ? parce qu'a ce rythme on l'aura en déc 2007
HLJ ON T'ENC**** :cul: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:37:16 |
|
|
maxkaban a écrit: | quelqu'un à son kraken qui est parti d'hlj ? parce qu'a ce rythme on l'aura en déc 2007
HLJ ON T'ENC**** :cul: |
Non toujours pas... Mais il ont mis deux jours a prendre en compte mon paiement pour MU... alors que d'habitude c'est presque immediat... A monavis ils sonttotalement debordé... WAIT AND SEE... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:11:47 |
|
|
maxkaban a écrit: | quelqu'un à son kraken qui est parti d'hlj ? parce qu'a ce rythme on l'aura en déc 2007
HLJ ON T'ENC**** :cul: |
Non Plus allez Maxou encore une fois !
HLJ ON T'ENC**** :cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:00:14 |
|
|
http://www.hlj.com/product/BAN945729
Kraken low stock !!!
Oups je viens de voir que c'est déjà écrit dans le topic "restock" :pffff:
Bon ben vaut mieux 2 fois qu'une. Dommage que j'ai déjà préco chez Fougni  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:03:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | http://www.hlj.com/product/BAN945729
Kraken low stock !!! |
chaud pour ceux qui l'on acheté chez hlj ! :non2: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:09:05 |
|
|
kler avant de faire de restock à la mord moi l'noeuds, ils feraient mieux d'envoyer déjà leur 1ere préco  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:25:27 |
|
|
pourquoi y en a -t-ils qui ralent encore ?
les gars de chez hlj viennent de reprendre le travail il y a 2 jours , pendant ce court laps de temps , ils ont dus s'occuper des commandes en cours et laissés en attentent pendant les vacances , j'ai 2 colis qui viennent de partir ce matin .
si il y a des mini re-stock en ce moment , c'est certainement pour complèter la vente des rares myth cloth n'ayant pas encore d'acquéreurs dus aux précos très très limités et aussi au fait que certains en ont assez d'attendre et annulent leurs commandes pour allez voir ailleurs ( et ça , c'est à eux de voir , je ne les critiques pas ) .
je pense que dés dimanches soir , les demandes de paiement arriveront et que les envois débuteront lundi matin au plus tot , pas besoin de s'agacer pour si peux , nous étions prévevnus que nous ne l'aurions pas rapidement et c'est effectivement le cas , patienter un peu et évitez de raler pour rien , merci .
ps , max , tu es un mauvais exemple pour raler , tu critiques et chis sur le nez des myth cloth dans le topic en sucette et là tu rales parce que tu ne peux pas en avoir une ( ne me sors pas l'argument " c'est pour rigoler ou je déconne " ou alors change ton point de vue dans le topic adéquat , faut assumer quand on dis des conneries . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:37:51 |
|
|
:pffff: lol à force de les critiquer Max tu m'étonne que les myth ne veulent pas venir chez toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 15:34:40 |
|
|
+ 100 avec notre bon YESOU alias The vieux maitre!
S'pô grave si on attend un ch'tit peu tout de même! déjà que les prix sont plus qu'attractif sur HLJ, on peut bien leur laisser le temps de se mettre à jour au niveau des nombreuses commandes qu'ils ont du recevoir, et de rattrapper le retard du aux vacances!
L'attente, c'est un peu les préliminaires avant l'extase, et moa z'aimes bien les prélim! ...euh...ok je sors...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 15:48:49 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | + 100 avec notre bon YESOU alias The vieux maitre!
S'pô grave si on attend un ch'tit peu tout de même! déjà que les prix sont plus qu'attractif sur HLJ, on peut bien leur laisser le temps de se mettre à jour au niveau des nombreuses commandes qu'ils ont du recevoir, et de rattrapper le retard du aux vacances!
L'attente, c'est un peu les préliminaires avant l'extase, et moa z'aimes bien les prélim! ...euh...ok je sors...  |
Alors la, je mégaplussoie
et je vais me calmer sur mon future release du kraken.
J'espère juste que les préliminaire ne vont pas durer perpet _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|