|
Posté le: 05 Jan 2007 11:18:13 |
|
|
M a écrit: | le_Sayen a écrit: | j’ai décider de développer un petit outil permettant de m’alerter par mail dés qu’il y a un changement au niveaux des myth cloth.
Je ne pourrais bien évidemment pas le proposer à tout le monde. |
Qu'est-ce qui t'en empêche ?  |
Le programme étant assez jeune (seulement 2jours) je préfère le proposer a un nombre réduit de personnes. Ce programme n’a pas la prétention d’être infaillible, en effet il peut comporter quelques bugs qui pourraient déranger sérieusement l’utilisateur (et son créateur).
(Le bug le plus à craindre et bien entendu l’envoie massif de mail alors qu’il n’y a eu aucun produit de dispo sur HLJ, si un tel bug arrive tout les personnes seraient spamé sans cesse, je n’ai bien évidemment pas envie d’être tenue responsable pour un service que je propose comme ça)
De plus à l’heure actuelle je n’ai pas encore d’interface pour automatiser l’entré des personnes voulant utiliser le programme, je n’ai donc pas envie de me taper toute les adresses des gens à la mano.
En gros les 5 personnes seront mes bêta testeurs, il me permettrons d’avoir un feed-back plus précis, je pourrais ainsi améliorer le programme et le proposer et qui le veux.
Si je m’aperçoit qu’il y a réellement beaucoup de gens que ça intéresse de suite, je peut mettre en place un système de roulement (changement des 5 personnes toutes les 4j par exemple).
PS : Ce programme n’a pas la prétention d’être infaillible
corntmat a écrit: |
Et si ça marche, pourquoi t'es pas ici à cette heure pour dire que t'es content d'avoir choppé tes précos?
|
Et pour finir, je le répète le programme n’a que 2j de vie, il est donc évident que j’en ai pas encore profité pleinement, mais j’ai tout de même réussi à avoir kraken hier.
J’avoue ne pas trop comprendre ce message.
Comment je dois le prendre ?
Qu’elle est le but de ton message ?
Je dois le crier sur le toit à chaque achat d’une figurine ?
SVP : si vous êtes intéressé contacté moi en me donnant votre mail qui vous servira à recevoir les alertes HLJ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:32:05 |
|
|
moi je comprend pas HLJ, ils font plein de restock de kraken est quand je regarde mon compte c'est en low stock, si c'est pas se foutre de la geule de leur clients RAS LE CUL DE LEUR SYSTEME  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:39:20 |
|
|
maxkaban a écrit: | moi je comprend pas HLJ, ils font plein de restock de kraken est quand je regarde mon compte c'est en low stock, si c'est pas se foutre de la geule de leur clients RAS LE CUL DE LEUR SYSTEME  |
rohh le vilain maxou , là tu craches plus sur la myth cloth :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:30:58 |
|
|
maxkaban a écrit: | moi je comprend pas HLJ, ils font plein de restock de kraken est quand je regarde mon compte c'est en low stock, si c'est pas se foutre de la geule de leur clients RAS LE CUL DE LEUR SYSTEME  |
Pareil pour moi, la je comprend plus et je trouve ca très irritant _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:43:41 |
|
|
je pense que malgré toutes nos commandes qui vont être honorées, ils en ont encore un petit stock, ce qui expliquerai le pourquoi de la chose, les expeditions commenceront la semaine prochaine,
j'espère.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:53:02 |
|
|
Déja dis... page précédente... :cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:54:19 |
|
|
AlphaGodWarrior a écrit: |
Déja dis... page précédente... :cul: |
Un rappel ne fait jamais de mal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:24:54 |
|
|
C'est moi ou il y a deja plus rien ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|