|
Posté le: 07 Jan 2007 14:40:05 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Les seuls qui m'intéressent sont Sorrento et Dragon des Mers, mais je prends quand même celles qui ne m'intéressent pas, qu'elles soient belles ou non, les 7 Généraux ensemble, ça va donner, tout comme les autres personnages des différents chapitres de Saint Seiya. |
C'est vrai que vue ce qu'on a pu voir, la reunion des 7 generaux et de poseidon va etre phenomenale .....
Meme si je ne suis pas ultra fan de cette serie, ca va etre du bonheur  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 18:55:28 |
|
|
Olala je suis grave en retard là, Kraken est sorti que j'ai toujours pas acheté Pandore, Geki et Minos  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 19:40:38 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Olala je suis grave en retard là, Kraken est sorti que j'ai toujours pas acheté Pandore, Geki et Minos  |
t es a la mega bourre toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:32:07 |
|
|
dabiker999 a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Olala je suis grave en retard là, Kraken est sorti que j'ai toujours pas acheté Pandore, Geki et Minos  |
ne te plains pas , il me manque quasiment tout sauf 4 golds et 2 juges  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:33:13 |
|
|
nergal a écrit: | dabiker999 a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Olala je suis grave en retard là, Kraken est sorti que j'ai toujours pas acheté Pandore, Geki et Minos  |
ne te plains pas , il me manque quasiment tout sauf 4 golds et 2 juges  |
C'est déja un bon début !!! ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:39:06 |
|
|
AlphaGodWarrior a écrit: |
C'est déja un bon début !!! ^^ |
ça fait 3 ans que le début à débuté pour les myths me concernant ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:45:58 |
|
|
nergal a écrit: | AlphaGodWarrior a écrit: |
C'est déja un bon début !!! ^^ |
ça fait 3 ans que le début à débuté pour les myths me concernant ^^  |
Et bien peu importe petit a petit l'oiseau fait son nid lol
Plus Vintage c'est ça ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:47:57 |
|
|
AlphaGodWarrior a écrit: |
Plus Vintage c'est ça ? |
absolument , en ce moment c'est goodies et produits dérivés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:48:51 |
|
|
nergal a écrit: | AlphaGodWarrior a écrit: |
Plus Vintage c'est ça ? |
absolument , en ce moment c'est goodies et produits dérivés  |
Chacun ses gouts !!! lol
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:45:00 |
|
|
Ouais remarquez moi j'ai une collection à côté de Saint Seiya, une vraie!
Nergal, toi t'as peut-être pas beaucoup de myth mais t'as quasiment tout en vintage! Il me reste... 2 ou 3 vintage  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|