|
Posté le: 05 Jan 2007 20:25:23 |
|
|
Andromede a écrit: | arnette1980 a écrit: | Andromede a écrit: | mais j'ai tout de même voté qu'elles sont trop similaires aux v3! |
En fait, c'est faux. Vu que les V2 ont été designées avant les V3, ce sont les V3 qui ressemblent aux V2 et pas le contraire.  |
C'est pas faux...  |
Tu comprends pas ?
C'est quoi que tu comprends pas ? similaires ou designées ?  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:31:14 |
|
|
Andromede a écrit: |
Je suis très contente de les avoir, mais j'ai tout de même voté qu'elles sont trop similaires aux v3! |
Du coup la question est : est-ce les V2 qui sont trop similaires aux V3 ou est-ce les V3 qui sont trop similaires aux V2 ?
Et la question se poserait-elle si dès le départ les V2 avaient eu la qualité de design des V3 ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 23:24:51 |
|
|
Elles sont indispensable a notre collection car même si elles sont totalement dépasser par rapport aux myth cloth qui sortent actuellement elles resteront les premières d'une superbe série!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 00:22:41 |
|
|
Andromede a écrit: | Ben moi, les Bronzes v2 ne m'intéressaient pas, je voulais attendre les v1.
Et puis j'ai craqué pour les v3, et une âme charitable m'a offert les v2!
Je suis très contente de les avoir, mais j'ai tout de même voté qu'elles sont trop similaires aux v3! |
Sur que le jour ou les V1 seront la .... Les V2 je sais pas ce que je vais enf aire !!!!!
Bah on les mettras dans un p'tit decors a coté histoire de .....
Que si les V1 sortent, c'est clair quils trouveront une place de choix au coté des bronzes mineur !!!! Les design d'armure sont quand meme vachement different et du coup les V2 sfont tres desuet !!!!!!
Mais bon la est un autre debat !!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 00:54:20 |
|
|
jaime pas du tout les V2...
donc forcement je ne les aient pas prisent
si on rajoute qu elles sont les premieres MC...pas tres reussis...
je vais m abstenir...
meme le design de l armure ne m interresse pas...
trop loin de V1 et moins bien que les V3...
alors je men passe!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:03:51 |
|
|
je les ai en double mais ça fait belle lurette qu'elles sont sur les corps v3 et là au moins elles ne sont pas ridicules! |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|