|
Posté le: 07 Jan 2007 23:17:50 |
|
|
salut a tous alors je me present e je m'appelle vincent j'ai 25 piges j'ai deux gamins et une femme formidable
en terme de travail je suis en reinsertion apres un probleme de santé tout commence a ce decanter plutot pas mal.
apres je suis supporter des girondins de bordeaux j'ai un groupe de rock je compose et ecris les paroles je chante aussi
je suis un joueur de world of warcraft tauren chasseur pour ceux qui connaissent
alors je suis bien evidemment un grand fan de saint seiya mais aussi de vision d'escaflowne et d'autres manga du styke X de clamp etc....
j'ai en myth cloth le taureau le scorpion orphée garuda et griffon
ensuite le dragon v3 le phénix v2 (pas top mais bon lol c'est pas le plus vilain )
et j'ai preco le gemeau sr fougniworld a 65 euros fdpin et le dragon des mers sur asian a alternative a 52 euros fdpin
voila mine de rien une petite vie bien remplie
j'espere que ma presentation vous conviendra |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:34:52 |
|
|
preum's
salut et bienvenue sur ikki63. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:08:41 |
|
|
Bienvenue ! un bordelais de plus pour accompagner Suv  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:10:45 |
|
|
Bienvenue sur le fofo le plus mieux du monde!!!
Amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:15:17 |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:15:30 |
|
|
bienvenue Vincent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 00:23:04 |
|
|
Hello et bienvenue à toi !
J'étais tauren druide à Wow mais j'ai arrêté ca prenait trop de temps lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 03:33:41 |
|
|
Bienvenu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 09:27:15 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 09:31:18 |
|
|
soit le bienve nue ami chanteur!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |