|
Posté le: 12 Jan 2007 00:55:08 |
|
|
John25 a écrit: | Je suis quand même étonné que pour le prix de cette Myth, on n'ait pas droit à l'urne d'Athena !
Aux dernières nouvelles, il n'en était toujours pas question : on sait juste qu'il y aura certainement 2 corps, une armure quasiment 100% en métal et les habits de Kanon. Ce serait quand même dommage de pas avoir l'urne avec cette MC : d'abord parce que son histoire est étroitement liée avec celle du Général Dragon Des Mers, et surtout parce qu'elle a une importance capitale ( au moins autant que l'armure d'Athena dans le chapitre Hadès... ). |
ben l urne renferme l ame de poséidon donc il serait plus logique qu elle se trouve avec poseidon!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 01:01:33 |
|
|
decamail a écrit: | allez je me lance dans les details à la con:
c'est quoi ce petit reflet qu'on voit?
cette petite forme circulaire et dorée m'intrigue... |
S’est le reflet de l'objectif de l'appareil photo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 01:03:39 |
|
|
6mon a écrit: | John25 a écrit: | Je suis quand même étonné que pour le prix de cette Myth, on n'ait pas droit à l'urne d'Athena !
Aux dernières nouvelles, il n'en était toujours pas question : on sait juste qu'il y aura certainement 2 corps, une armure quasiment 100% en métal et les habits de Kanon. Ce serait quand même dommage de pas avoir l'urne avec cette MC : d'abord parce que son histoire est étroitement liée avec celle du Général Dragon Des Mers, et surtout parce qu'elle a une importance capitale ( au moins autant que l'armure d'Athena dans le chapitre Hadès... ). |
ben l urne renferme l ame de poséidon donc il serait plus logique qu elle se trouve avec poseidon!!  |
En effet, mais comme c'est Kanon qui la découvre et la déscelle, ça n'aurait pas été illogique qu'elle figure en bonus cette fois-ci...
Mais si on l'a pas avec la MC du Dragon des mers, elle sera sûrement avec celle de Poséïdon !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 01:04:53 |
|
|
slinky a écrit: | decamail a écrit: | allez je me lance dans les details à la con:
S’est le reflet de l'objectif de l'appareil photo  | ha ouais, pas bete, mais on dirait que c'est ecrit en grec en dessous non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 01:16:22 |
|
|
decamail a écrit: | slinky a écrit: | decamail a écrit: | allez je me lance dans les details à la con:
S’est le reflet de l'objectif de l'appareil photo  | ha ouais, pas bete, mais on dirait que c'est ecrit en grec en dessous non? |
C'est donc un appareil photo Grec. surement un Nikos Coolpix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 01:51:23 |
|
|
y pète la classe ce ddm ! la seul petite chose que j'aurais préfèré est un visage plus machiavélique ! c'est tout ! sinon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 02:01:35 |
|
|
samos a écrit: |
Par contre je trouve les brassières un peu juste au niveau de la longueur... |
Exactement ce que je pensais, je me suis dis encore un mauvais montage.
J'ai vérifié sur l'autre photo de la myth et ça ne se voyait pas avec la position mais il y a un trou entre les deux parties du bras.
Au moins on pourra lui donner des poses complexes, comparé à d'autres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 08:08:18 |
|
|
decamail a écrit: | slinky a écrit: | decamail a écrit: | allez je me lance dans les details à la con:
on va quand meme pas aborder la star ac' ici  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 09:06:50 |
|
|
En effet, je n'avais pas vu cette transparence. On dirait une sorte de présentoir ressemblant au siège fourni avec Pandore, éventuellement pour poser l'urne d'Athéna... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 09:12:35 |
|
|
si bandai nous fait l'époque poseidon , donc ca fera un visage face cachée et un aux yeux rouge tout ca avec cheuveux gris + pour la période hadès un visage normal avec des cheuveux bleus , ils ont dû inverser un visage période hadès pour mettre cette photo !! et je pense que c'est plutôt logique vu le prix _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|