|
Posté le: 12 Jan 2007 19:45:20 |
|
|
Perso, j'ai essayé de forcer sur les ailes, et quand j'ai vu que c'était coriaces, j'ai laisser tomber ( trop peur de les pêter) et j'ai laisser celui du socle our le perso, et vu qu'il est dans une pose classqiue, ça ne se voit pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:38:23 |
|
|
oni60 a écrit: | DarkVador a écrit: | reçu aujourd'hui le kraken hey ouah y pète la classe, ça a déjà été dit mais la serie des marinas va tout casser ! par contre une petite question comment avez vous réussi à sortir les "ailes" our les mettre sur l'autre attache ? ça me parait fragile j'ai peur de forcer, et j'ai pas réussi la manoeuvre |
Et bien il faut forcer et comme tu le dis c'est fragile donc faut y allé mais en douceur, enfin j'me comprends.
Plus sérieusement, j'ai bien peiné pour les enlever, faut pas y allé comm eun bourrin mais ça ne s'enlève pas facilement. |
J'allais poser la même question : comment elever - sans forcer - les ailes de la pièce où les ailes sont "fixes" pour les mettre sur celle où elles sont "orientables" ?
D'ailleurs, j'avais pas compris la différence entre ces deux pièces ...
Si c'est une question de "pose", la mienne étant classique aussi, je n'ai pas de souci avec la pièce de base.
Autre question, pouvez-vous me rappeler la bidouille avec les épaulettes pour que ce soit plus proche de la version Anime ?
J'avais pas super capté l'explication de Sorrento (je crois).
Bonne soirée ! _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:40:47 |
|
|
bah tu les retournes en fait...
l'epaulette de droite va a gauche (donc l'arriere se retrouve devant) et inversement....
moi perso, j'aime pas, je trouve les pointes qui colle au torse trop grosses.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:03:44 |
|
|
Reçue hier matin et franchement,c'est une merveille !
Le choix des couleurs est réellement impeccable,ainsi que la coloration de chaque détail de la scale.Le montage est simple,c'est un vrai plaisir.
On l'a tous vu sur les tofs,le visage est encore une fois trés réussi,on retrouve bien le caractère d'Isaac .A la limite,je suis juste gêné par deux choses;
-Les épaulettes qui ne suivent pas la ligne des trapèzes,cela donne l'impression un peu disgracieuse qu'elles ne sont pas liées au reste de la scale.
-Les cheveux,que j'aurais aimé voir plus collés au dos.
Le socle est également trés beau,en tout cas trés fidèle à ce qui a été imaginé par Kurumada à l'origine...Il ne m'en faut pas plus pour être ravi !
Pour résumer,je dirais que cette figurine est sacrément impressionnante et qu'elle fait partie-à mes yeux-des mc les plus réussies de 2006 !
_________________ _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 10:31:55 |
|
|
recu ce matin, bon, le premier monter sur perso est une merveille, simple et rapide, francement que du bon, pas un seul defaut d'emboitage ou de tenue, franchement le top
pour le second monté sur socle, pareil...que dire...bravo bandai, ils se sont vraiment surpassé!!!!
vivement kanon, parce que le diorama fait un peu vide ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 14:44:08 |
|
|
Pour faire dans l'original, j'ai illustré le montage de mon Kraken que j'ai monté ce matin.
Comme je suis dans la même pièce que la femme, je me cale les écouteurs avec le musique de la série de Poséidon avec bien entendu pour démarrer "soldier dream".
Pendant ce temps, la femme me fait l'hôtel du cul tourné.
Mais au final, toujours la même satisfaction, le même plaisir, voici Isaac avant de rejoindre la vitrine.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 15:13:38 |
|
|
Nickel Kulilin ^^....
pourquoi ta femme ne t'aide pas a la monter ta Myth Cloth ?? Elle sait pas ce qu'elle loupe  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 15:41:04 |
|
|
Comment t'as fait pour que le casque de ISAAK lui colle ainsi le visage ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 16:26:00 |
|
|
DAVID a écrit: | Comment t'as fait pour que le casque de ISAAK lui colle ainsi le visage ? |
oui, lme mien aussi n'est pas collé comme ca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 18:02:06 |
|
|
j'aurais mes deux miens dans quelques heures avec pandore, kiki et demain j'aurais mon midgar un bon weekend de myths |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|