|
Posté le: 11 Jan 2007 21:11:23 |
|
|
qui a déjà commander la bas (mandarake.co.jp) ? c 'est fiable ? temps de reception ? _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:33:35 |
|
|
pas de reponse ? vs n'avez jamais commander la bas ? _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:39:34 |
|
|
tsubasa a écrit: | pas de reponse ? vs n'avez jamais commander la bas ? |
connait pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:56:11 |
|
|
Je connais le site mais j'ai jamais commandé _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:20:02 |
|
|
idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:24:00 |
|
|
stapsy2 a écrit: | idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
Pourtant si je me souviens bien à un moment j'avais regardé leur site ils vendaient pas mal de vintages ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:25:43 |
|
|
Oui mais les prix étaient assez hardcore enfin pour ma bourse en tout cas, et puis j'étais pas aussi regardant que les fans de vintage sur le détails. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:32:58 |
|
|
wolfcerber a écrit: | stapsy2 a écrit: | idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
Pourtant si je me souviens bien à un moment j'avais regardé leur site ils vendaient pas mal de vintages ! |
ouaip mais prix et qualité n'avaient pas l'air de faire bon ménage ..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:39:33 |
|
|
de toute façon , si j'achete sur ce site ce n'est pas du st seiya , les prix sont d'europe donc - chers sur place d'apres ce que j'avais entendu mais ya des truc de st seiya comme les paradise qui sont a bon prix vu l'etat etc........ moi je veux juste savoir si il est fiable . _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 00:19:24 |
|
|
Tu passes par le site français et t'auras un avis... en français ^^; |
|
 |
|