|
Posté le: 13 Jan 2007 20:39:30 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | j'aurais mes deux miens dans quelques heures avec pandore, kiki et demain j'aurais mon midgar un bon weekend de myths |
il est pour toi le custom de midgar? belle acquisition  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 16:25:50 |
|
|
Et ben pour l'avoir vue en Vrai il depote vraiment severe ....
Impresionnate comme myth vivement que j'ai les miens  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:04:56 |
|
|
bibougreg a écrit: | DAVID a écrit: | Comment t'as fait pour que le casque de ISAAK lui colle ainsi le visage ? |
oui, lme mien aussi n'est pas collé comme ca |
... Aucune idée, sincèrement, j'ai pas fait de custom.
J'ai juste bien enfoncé la cheveulure pas plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:34:04 |
|
|
dabiker999 a écrit: | Hotrod99 a écrit: | j'aurais mes deux miens dans quelques heures avec pandore, kiki et demain j'aurais mon midgar un bon weekend de myths |
il est pour toi le custom de midgar? belle acquisition  |
oui, des photos seraient les bienvenues, ce serait sympa ^^ quand tu les auras  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 18:40:23 |
|
|
kulilin a écrit: | bibougreg a écrit: | DAVID a écrit: | Comment t'as fait pour que le casque de ISAAK lui colle ainsi le visage ? |
J'ai juste bien enfoncé la cheveulure pas plus. | Etrange en effet, et s'il y avait un défaut sur certaines figurines? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 18:45:18 |
|
|
kulilin a écrit: | bibougreg a écrit: | DAVID a écrit: | Comment t'as fait pour que le casque de ISAAK lui colle ainsi le visage ? |
J'ai juste bien enfoncé la cheveulure pas plus. |
Certains te diront que c'est sans doute parce que t'as une version HK, donc sans conntrôle de qualité ultra sévère, le masque cole au visage, tandis que la "version JAP!!!" parfaite, tu dois avoir 1,5 mm d'écart pour faire ultra collector :pffff:
Je le précise au cas où...pure ironie les gars  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 19:40:01 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | j'aurais mes deux miens dans quelques heures avec pandore, kiki et demain j'aurais mon midgar un bon weekend de myths |
Un week end bien rempli effectivement  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 20:18:02 |
|
|
moi je suis vraiment decu du rendu des cheveux qui font penser qu'il l'on fait exprès pour pouvoir faire un buste avec une meilleure réalisation que l'enorme bosse que lui fait sa touffe de cheveux vu de profil arriere sinon l'armure déboite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 21:23:45 |
|
|
Je possède la version japonaise ,bien que cela ne veuille rien dire en terme de qualité ,le soucis viens de la touffe amovible detinée à recevoir le casque ,elle est trop grosse!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 04:38:28 |
|
|
Juste comme ça... En ayant vu cette image sur YJA d'un cel en vente :
C'est bien d'avoir un nouvelle tête pour Hyoga avec un oeil crevé et un morceau de tissu sur le cou... Mais du coup le morceau de tissu vient de "nullepart" avec des torses de la MC Hyoga sans "déchirure" sur le flanc ^^;
C'est qu'un détail, mais tant qu'à chercher la fidélité ^^; |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|