|
Posté le: 15 Jan 2007 20:39:56 |
|
|
cette de freebox n'a pas enregistré les épisodes de ce WE...
résultat, je risque ma peau si je ne les trouve pas d'ici-là... un conseil sur où chercher (emule ou autres), vu que ça fait des lustres que je ne DL plus rien ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:41:30 |
|
|
...
Dernière édition par gez20 le 12 Jan 2013 13:22:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:51:48 |
|
|
je les ai enregistrer sur mon lecteur dvd, si tu m'expliques comment recuperer les fichiers et comment les envoyer , ils sont à toi mon cher hiso
PM moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:55:21 |
|
|
hisoka a écrit: |
résultat, je risque ma peau si je ne les trouve pas d'ici-là... |
d'ici la = quand? si y a vraiment urgence tu me dis ce qu'il te faut et je mets ça en route parce que si miss hiso pete un cable ça va chier  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 21:10:37 |
|
|
Si tu veux etre pénard jusqu'a dans 4 semaines, j'ai les 8 premiers en vf.
un MP, une adresse, et je t'envoie les episodes. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 21:54:25 |
|
|
merci au chenouille de m'avoir expliqué où et comment les DL.
Pour l'instant, je me contente de ceux déjà parus, histoire d'être un peu moins dans l'illégalité (comprendre dans une frange plus tolérable pour les vol... euh, majors) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 23:53:28 |
|
|
Si ca peut t'aider je spoile tout lol. Et sur la mule t'as rien trouvé? Sinon du vieux fansub ca doit se trouver. Ou bien tu peux peut être les voir vioa dailymotion, ou d'autres sites de ce genre |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|