|
Posté le: 16 Jan 2007 01:10:22 |
|
|
Bonjour à tous !
Une question sur les notices des Golds: J'ai vu qu'il en existe des blanches ou des jaunes, je parle uniquement des versions Japonaises...
Est-ce que quelqu'un saurait m'en dire plus sur ce sujet de jaunes/blanches notices ?? Vraies/Fausses notices ?? Photocopies ??
Merci d'avance.
[/i]The Black Cygnus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 04:23:54 |
|
|
Il y a 2 couleurs de notice sur les vintage Jap, car il y a 2 versions de la figurine.............je me rappelle plus laquelle de la jaune ou la blanche signifi que c'est la 1ère version, quelqu'un te confirmeras çà sans prob  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 09:06:40 |
|
|
il me semble que la jaune correspond à la première version, mais je suis plus sur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 14:32:26 |
|
|
Ok merci, et... Quelle est la différence entre la première et la deuxième version ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:23:48 |
|
|
La va falloir appeler nos expert es vintages alias nergalou et stapsy, en tout cas je me suis jamais vraiment posé la question pour ma part...he oui je ne fait que les MC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:29:18 |
|
|
peut etre une version avec blister et avec une notice blanche (2eme version) et une version avec plaque de poly et une notice jaune (première version)
à confimer _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:46:52 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | peut etre une version avec blister et avec une notice blanche (2eme version) et une version avec plaque de poly et une notice jaune (première version)
à confimer |
pas vraiment
arf, j'ai l'impression de me repeté sans arret
j'avais déjà fait un topo la-dessus ^^ , je le remet ici :
pour tel ou tel version , les différences se situent au niveau , soit (blister ou poly ) , couleur élément plastique ou couleur armure selon le perso
Il existe plusieurs versions de certains golds japonais, et 2 couleurs differentes de notices ( jaune et blanche ) à ma connaissance :
- Bélier : 2 versions :poly central toutes les deux ( notice blanche et jaune )
- Taureau : 2 versions: poly central toutes les deux (notice blanche et jaune )
- Lion : 2 versions : poly central toutes les deux (notice blanche et jaune + rare à dénicher )
- Gémeaux : une seule version blister (notice jaune + "extension" )
- Cancer : 2 versions : poly central et blister ( notice blanche pour les deux, pas certain qu'il existe une notice jaune ? )
- Sagittaire : 2 versions : poly central et blister (notice blanche pour les deux , pas certain qu'il existe une notice jaune?)
- Scorpion : 2 versions : poly central et blister (notice jaune et blanche )
- Vierge : 2 versions : poly central et blister (notice blanche et jaune )
- Capricorne : une seule version blister (notice jaune )
- Verseau : une seule version blister (notice jaune )
- Poissons : une seule version blister (notice jaune)
- Balance : 2 version, mais blister (notice jaune) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 23:30:52 |
|
|
BlackCygnus a écrit: | Ok merci, et... Quelle est la différence entre la première et la deuxième version ?? |
Faut appeler les heretiques qui ont prix une branlée dans les ondage pour avoir des infos (Désolé mais c'etait trop tentant )
 _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 23:34:41 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | BlackCygnus a écrit: | Ok merci, et... Quelle est la différence entre la première et la deuxième version ?? |
Faut appeler les heretiques qui ont prix une branlée dans les ondage pour avoir des infos (Désolé mais c'etait trop tentant )
 |
ouais parce que ont est les seuls à répondre à cette question :cul: :cul:
mouahhahahahah |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 00:32:02 |
|
|
Bon ben je savais que maitre nergal aurait la réponse quelle dommage qu'il ne vive que dans le passé et qu'il reste entouré de ses vieux vintage  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|