|
Posté le: 16 Jan 2007 23:04:58 |
|
|
mat a écrit: | j'abandonne...
plus moyen de chopper une seule figurine ces derniers mois...
je commence a prendre un gros retard sur la collection -_- |
Tu as regardé sur la boutique ebay de guerrierinconnu (membre de ce forum) !!!!
Il a pas mal de chose, il est sympathique et ces tarifs sont plus que correct !!!!!
Voila pour l'info !!!
Sinon c'est vrai que ca devient dur de se fournir, surtout chez HLJ avec leur fuck'in vente flash ..... (Du coup maintenant je passe par un collegue qui tiens une librairie et qui fournis certaines figs ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 16:49:48 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | mat a écrit: | j'abandonne...
plus moyen de chopper une seule figurine ces derniers mois...
je commence a prendre un gros retard sur la collection -_- |
Tu as regardé sur la boutique ebay de guerrierinconnu (membre de ce forum) !!!!
Il a pas mal de chose, il est sympathique et ces tarifs sont plus que correct !!!!!
Voila pour l'info !!!
Sinon c'est vrai que ca devient dur de se fournir, surtout chez HLJ avec leur fuck'in vente flash ..... (Du coup maintenant je passe par un collegue qui tiens une librairie et qui fournis certaines figs ) |
ah, non
pas vu
merci pour l'info, j'irais voir ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 17:01:41 |
|
|
Laissez ce post tranquille!
Y'en a qui attendent des précos!
Merci!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 08:05:42 |
|
|
low restock de kraken  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 08:20:02 |
|
|
Ulysse a écrit: | low restock de kraken  |
Fini...
Dernière édition par corntmat le 31 Jan 2007 21:40:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 08:26:02 |
|
|
Appuye sur F5 et tu verras que c'est fini... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 08:53:54 |
|
|
t'inquiete je l'ai fait, j'ai même pu en acheter lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 03:31:32 |
|
|
et merdeeeee encore raté.... pfff c toujours quand je ne suis pas chez moi qu'il y a des restocks... et qd je vois le prix que les vendeurs font sur les myth, ça me fait encore plus mal au pouf de louper les préco
Si quelqu'un à une myth de Kraken Jap en trop et à vendre au prix HLJ, c'est à dire à genre 36 - 38 euros sans les frais de ports, je suis preneur  _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 12:56:22 |
|
|
Ouinnnnnnnnnn toujours pas de mu en restock .... Bon ben je vais devoir m'en passer je crois .....  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|