|
Posté le: 17 Jan 2007 13:49:22 |
|
|
Merci pour vos réponses
Tsume a écrit: | C'est parce que ce sont des HK et non des Jap
"Cours Eyeshield !"  |
Au pire si ça n'est que ça lol... on verra bien j'en attends un d'HLJ dans les prochains jours. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 14:12:47 |
|
|
pareil pour moi je viens de vérifier et l'intérieur de la cicatrice est bien couleur peau aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 15:41:03 |
|
|
DarkVador a écrit: | pareil pour moi je viens de vérifier et l'intérieur de la cicatrice est bien couleur peau aussi |
ben cherchez pas ils sont tous comme ça, lol!! :pffff: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 17:08:04 |
|
|
kulilin a écrit: | Pour faire dans l'original, j'ai illustré le montage de mon Kraken que j'ai monté ce matin.
Comme je suis dans la même pièce que la femme, je me cale les écouteurs avec le musique de la série de Poséidon avec bien entendu pour démarrer "soldier dream".
Pendant ce temps, la femme me fait l'hôtel du cul tourné.
Mais au final, toujours la même satisfaction, le même plaisir, voici Isaac avant de rejoindre la vitrine.
 |
Alors déjà, quel exhibitionnisme.
Ensuite, quelle joie dans le regard tout ça.
Et pour finir : la table ronde est nouvelle, non ? Tu l'avais pas avant.
Sinon je t'autorise à m'en offrir un, de Isaac.
J'aime très beaucoup le vert de la boîte. _________________ O B J E C T I O N !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 17:10:33 |
|
|
kulilin a écrit: |
|
Le Docteur Gang était donc une femme  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 20:36:15 |
|
|
Pour la cicatrice il passera pas les normes européennes, Bandai devra revoir sa palette de couleurs et la faire foncée comme il faut
Attends moi Tsume  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:29:18 |
|
|
ortk a écrit: | kulilin a écrit: |
|
Le Docteur Gang était donc une femme  |
T'es con _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:44:50 |
|
|
ortk a écrit: | kulilin a écrit: |
|
Le Docteur Gang était donc une femme  |
Mdr trop forte celle la!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:09:53 |
|
|
et le cadre photo nous apprend qu'elle est invisible également  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007 20:46:32 |
|
|
Montage terminé et exposition en vitrine effectuée.
Que dire à part que c'est une grosse tuerie. Ca faisait longtemps qu'une Myth ne m'avait pas fait cet effet. Pour l'instant, je trouve que c'est une des plus belles sorties.
J'apprécie tout particulièrement le choix des couleurs : les nuances cuivré/doré sont géniales. Et niveau montage, quel bonheur, surtout après s'être fait autant chier avec Minos.
Dans la vitrine, ça rend vraiment bien :
- au centre : les 5 Bronzes V2
- à gauche : Siegfried qui attend désespérement un poto
- à droite : Krakounet qui sera bientôt rejoint par l'autre enflure de Kanon
Merci Bandai pour ce chef-d'oeuvre.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|