|
Posté le: 17 Jan 2007 18:21:10 |
|
|
Faut faire gaffe, tout le monde va croire que c'est une vraie MC tellement c'est bien fait !! Magnifique !!
Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:28:43 |
|
|
vraiement très jolie cette god cloth de seiya, sinon je verai bien des ailes identique pour le sagitaire car celle avec la myth sont pas top je trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:29:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... |
Même moi j'aurai pas osé la faire celle-là
Ouvre un peu tes "noeils", il n'est pas encore peint :pffff: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:36:50 |
|
|
M a écrit: | Grujnot a écrit: | Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... |
Même moi j'aurai pas osé la faire celle-là
Ouvre un peu tes "noeils", il n'est pas encore peint :pffff: |
Certes, j'avais en effet remarqué, mais quand je disais ça, je le disais en supposant que la couleur finale sera le blanc comme l'animé, alors que je m'étais habitué à la voir en couleur doré, comme sur certains fan art (comme ceux d'Alquié par exemple).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:49:16 |
|
|
Ca me fait penser , j'ai ça dans le pc
c'est pas la meme mais bon c'est joli aussi
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 19:21:11 |
|
|
celui posté par shido est quand meme nettement plus jolis mais c est sur que ce n est de la meme époque rien que la tete v3 au lieu du sagitaire change énormément l aspect global!
bon l armure aussi fait un peu mastock!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:23:26 |
|
|
Attends de voir le custom montré par Shido en version définitive colorisée et tu changera certainement d'avis
Edit : Anarion a finalement mis ses lunettes et donc retiré son post  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:28:17 |
|
|
M a écrit: | Attends de voir le custom montré par Shido en version définitive colorisée et tu changera certainement d'avis
Edit : Anarion a finalement mis ses lunettes et donc retiré son post  |
Clair, j'avais pas vu l'avancement du custom, et c'est vrai que c'est la gifle quand même !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 03:14:49 |
|
|
ouh la bête ! magnifique ! une fois colorisé un chef d'oeuvre de custom !
Je confirme bien que si commande de groupe il y a je prend ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|