|
Posté le: 17 Jan 2007 15:52:53 |
|
|
Bonjour a tous
Je ne suis plus trop actif dans les forum saint seiya, et je ne suis pas au courant des forums les plus populaires dans la vente de myth cloth.
Si vous voyez une annonce d'une personne habitant dans le 67 ou dans la region vendant des myth cloth de kraken en quantité, merci de me le signaler. Un ami tenant une boutique, a vu sa commande livré par dhl volé dans leur entrepots a strasbourg.
Je guette deja ebay, mais quel sont les autres forum ou la vente de myth est assez importante merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 19:11:04 |
|
|
DHL l'a remboursé pour la perte ?
C'est quel magasin ? En 4 mois sur strasbourg j'ai pas pris le temps de mettre les pieds dans un magasin de japanime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:30:26 |
|
|
Ca c'est vraiment la loose....y en a vraiment qui sont pret à tout pour se faire du fric  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:50:23 |
|
|
c'est little tokyo si je ne m'abuse
c'est vraiment des en..... ceux qui piquent les colis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 00:43:47 |
|
|
Dhl rembourse celon l'assurance choisis, il n'y a pas de soucis.
Mais bon certain envoi non suivi transit aussi par dhl, et on est peu etre tombé sur un fan de jouet, donc j'aimerai pas que sa se reproduise, surtout que les boites comme ca te rembourse apres une longue enquete, pendant ce temps faut recommander, tu paye plus chere parceque la cloth n'est plus en preco,les clients qui sont pas content... bref c'est de la tresorerie qui sors pour rien. Apars ce faire la plus grosse armée de kraken de france, je vois pas ce qu'il va en faire de ces cloth le type, donc bon on le croisera bien un jouer a ecoulé les figurines sur le net, un magasin voir un marché au puce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 10:46:35 |
|
|
Traffic de MC, on arrive très bas là .
Après c'est sur que pour vendre un gros stock, le gars va pas passer inaperçu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 11:52:10 |
|
|
colis piqué à l'entrepot DHL...eh ben...c'est vraiment petit ce genre de chose, tiens nous au courant de cette affaire... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 13:08:34 |
|
|
Si le gars a pu volé si facilement dans un entrepot DHL, ca fait peur. Vive leur sécurité! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 14:19:19 |
|
|
Ce sont quel version de Myth Jap, HK ou FR ?? ca peut aidait a cibler |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 14:31:42 |
|
|
Tu peux déjà écarter le fr :pffff: |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|