|
Posté le: 17 Jan 2007 15:58:31 |
|
|
Salut les filles,
Je me permest d'open un new topic afin de know si des people collectionnaient ces véhicules de la marque ERTL en particulier...
Il y a entre autres la Torino, les Delorean, K2000 et KARR, Ecto, General Lee...
Malheureusement, même si ERTL en a apparement produit dans les années 80, ils n'ont pas (encore ?) reproduit le célèbre van GMC de ?????
Mon préféré....
Pour les prix, une moyenne de 45-60 fdpin sur eBay pour de vendeurs français, qui peut tomber à - de 40 si on les importe des EU comme Ghost l'a fait...
Donc si vous avez des tofs... Moi je vais me lancer dans la collect, et en plus, je n'ai pas d'apn, donc... A vous...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 16:31:55 |
|
|
De mémoire de maquétiste, c'était du 1/24, il me semble
Edit : enfin, si on parle bien de la même chose (maquettes AMT/ERTL)  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 16:49:59 |
|
|
Il existe des maquettes, mais je parle de modèles réduits en métal et plastique de sortie récente, 2005, il me semble... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:28:17 |
|
|
je possède les 3 delorean Back to the Future , ainsi que les modèle de la delorean originale et version or , et en K2000 K.I.T.T , le tout en 1/18ème
valà mes beautés (en boite pour le moment) :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:37:33 |
|
|
Plus je vois la DeLorean aussi bien faite,plus j'ai envie de me prendre cette collection!!! Elles sont vraiment trop belles...Qui sait,pour le prochain PJC...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:43:55 |
|
|
elle sont en métal pour la carrosserie et plastique pour les éléments, mais effectivement très bien réalisées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 00:16:06 |
|
|
voici mes bebetes ^^:
de gauche à droite: Général Lee, KARR, Ford GrandTorino de Starsky et Hutch, la Dodge Monaco des Blues Brothers
Du 1er au dernier plan: Delorean, Delorean Gold Version, Delorean BTTF 3, Ecto 1
De gauche à droite: DMC bTTF 1, 3 et 2
Vala ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 00:32:51 |
|
|
MERCI
C'est vrai qu'elles sont superbement réalisées, dommage pour le GMC de l'A-Team et la Cheerokee de Mac... Et la 403 de Colombo...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 01:34:43 |
|
|
un lien pour voir touts celles déjà sorties ? Un bon plan (ghost ) pour les chopper à pas cher ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 01:46:42 |
|
|
Moi aussi ca fait pas mal de temps que je me tate pour faire cette collec de véhicule de série télé belle petite collec en tout cas Ohmmm  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|