|
Posté le: 18 Jan 2007 17:30:46 |
|
|
Tout nu dans la fourmilliereeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:16:45 |
|
|
Moi j'aurais été pour lui arracher le service trois pièces a vif ! il ne s'en serait ainsi jamais servi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:21:44 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Moi j'aurais été pour lui arracher le service trois pièces a vif ! il ne s'en serait ainsi jamais servi  |
on peut lui peler la peau des C... avant??? Comme une orange, avec les ongles _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:26:34 |
|
|
mikaniel a écrit: | wolfcerber a écrit: | Moi j'aurais été pour lui arracher le service trois pièces a vif ! il ne s'en serait ainsi jamais servi  |
on peut lui peler la peau des C... avant??? Comme une orange, avec les ongles |
Une orange tu sur-estimes Maxette ! tout juste des raisins secs  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 20:02:50 |
|
|
mikaniel a écrit: | wolfcerber a écrit: | Moi j'aurais été pour lui arracher le service trois pièces a vif ! il ne s'en serait ainsi jamais servi  |
on peut lui peler la peau des C... avant??? Comme une orange, avec les ongles |
Pourquoi pas mais c'est toi qui ti colles  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 00:36:28 |
|
|
J'ai voté le laisser à toma....j crois que je trouverai pas plus cruel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 00:43:00 |
|
|
Ohmmm a écrit: | au risque de paraitre ignorant , c'est quoi le pal ?  |
Pal Sécam.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 00:53:44 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Ohmmm a écrit: | au risque de paraitre ignorant , c'est quoi le pal ?  |
Pal Sécam.  |
LOL te revoila en forme prêt à attaquer 2007 ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 02:15:00 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Ohmmm a écrit: | au risque de paraitre ignorant , c'est quoi le pal ?  |
Pal Sécam.  |
LOL te revoila en forme prêt à attaquer 2007 ?  |
pas mieux que yoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 03:32:54 |
|
|
ALLEZ MAX! VIENT! ON VA FAIRE MUMUSE...