|
Posté le: 17 Jan 2007 08:00:49 |
|
|
je suis pas sur qu ils ont le courage de le dire, imaginez on sera une bone centaine à réagir, donc à mon avis ils ont fait vuex de silence surtout que je suis convaincu qu ils ont voté sans connaitre réellement le sujet!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 12:24:02 |
|
|
Boarf, on s'en fout un peu, 3%, c'est pas énorme.
Je sus même quasi sûr que certains contre sont là pas contre ikki mais contre moi en se disant "ca va bien le faire chier" comme AlphaGodWarriorCrakotteKokinouKokinou666EnretardinioEnretardinio666HapyyNessySionrenegatThetiMermaidMouken-quis'apelleaussi20thCenturyBoyssurma-deesseetcyna. . _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 02:52:32 |
|
|
ortk a écrit: | 20thCenturyBoys |
Ah ben ça c'est une très bonne info j'ai localisé le nouveau pseudo de la bête dans mon fief !
Merci  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 10:38:13 |
|
|
ortk a écrit: | 20thCenturyBoys |
Un fan de T-Rex ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 13:36:49 |
|
|
Hiei a écrit: | ortk a écrit: | 20thCenturyBoys |
Un fan de T-Rex ?  |
ou du manga homonyme.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 23:17:41 |
|
|
Pas été mp moi...snif
En tout cas félicitation à Ikki63 pour l'ensemble de son oeuvre !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 11:38:13 |
|
|
domo domo |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|