|
Posté le: 10 Déc 2006 16:03:33 |
|
|
suv a écrit: |
Marche pas chez moi le lien : écran noir...  |
je pense qu'il s'agit d'une animation flash qui integre des videos faut que tu mettes tes logiciels a jour :
http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 13:09:43 |
|
|
John25 a écrit: | Tu fais bien d' en parler Gemini No Falkan : le jeu TMHT sur NES était terrible pour l'époque ; mais ce fut aussi la plus grande frustration que j'aie connue en matière de jeux vidéos : c'est le seul que je n'ai jamais terminé : j'arrivais dans le technodrome et je me faisais buter illico par les ennemis surpuissants , sans trouver le chemin qui mène au boss ...
Au fait, c'était Shredder qu'on devait combattre ?
Et la fin, elle était comment ?
ça fait 15 ans que je me pose ces questions, bordel de m.... !!! :pffff:  |
Arf jme souviens plus de la fin (c'est tellement vieux) mais ce que je suis sur c'est que je l'avais terminé mais c'est vrai que c'etait excessivement chaud !!!!!!
Au pire tu peux essayer de le finir avec les emulateurs !!! Avec le systeme de sauvegarde rapide ca aide pas mal !!!!!!!
En tout cas, a la vue de toutes ces bandes annonce, l'année 2007 va etre un excellent cru !!! Des films interessant a foison (manquerait juste un lotr ) et des myths en pagaille !!!!!
Vive l'année 2007  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 15:03:46 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | John25 a écrit: | Tu fais bien d' en parler Gemini No Falkan : le jeu TMHT sur NES était terrible pour l'époque ; mais ce fut aussi la plus grande frustration que j'aie connue en matière de jeux vidéos : c'est le seul que je n'ai jamais terminé : j'arrivais dans le technodrome et je me faisais buter illico par les ennemis surpuissants , sans trouver le chemin qui mène au boss ...
Au fait, c'était Shredder qu'on devait combattre ?
Et la fin, elle était comment ?
ça fait 15 ans que je me pose ces questions, bordel de m.... !!! :pffff:  |
Arf jme souviens plus de la fin (c'est tellement vieux) mais ce que je suis sur c'est que je l'avais terminé mais c'est vrai que c'etait excessivement chaud !!!!!!
Au pire tu peux essayer de le finir avec les emulateurs !!! Avec le systeme de sauvegarde rapide ca aide pas mal !!!!!!!
En tout cas, a la vue de toutes ces bandes annonce, l'année 2007 va etre un excellent cru !!! Des films interessant a foison (manquerait juste un lotr ) et des myths en pagaille !!!!!
Vive l'année 2007  |
je me rappelle de la première fois où je l'ai fini :
je file le dernier coup à shredder avec don il commence à s'enfoncer dans le sol et là ....... BUG, freeze de l'écran .....
hyper frustré
mais je l'ai refait plus tard ........ par contre me rappelle plus non plus de cette fin  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:46:42 |
|
|
COWABUNGAAAAAAAAAAAAA
Vivement le 23 Mars  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 12:02:31 |
|
|
Bah oui moi aussi mais bon 'savent plus faire autres choses les amerloks |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 16:46:42 |
|
|
Moi je trouve que ça a l'air plutôt pas mal !!! L'esprit de base (humour, action) est respecté !!! je pense que se sera un bon divertissement !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|