|
Posté le: 21 Jan 2007 11:07:49 |
|
|
bonjour a tous les membre du forum
Alors moi c'est olivier ,j'habite dans le Pas de Calais plus précisément a Bethune , j'ai 28 ans et je suis actuellement sans emploi.
Je suis passionné depuis l'age de 8 ans de jeux vidéo et plus particuliérement de RPG , fan des serie Seiken Densetsu, Zelda , Suikoden ,Castlevania , FF etc... .
J'ai une autre passion c'est la Japanim depuis une dizaine d'année peut être moins , j'adore Saint Seiya sans quoi je ne serais pas là, mais aussi de DBZ , cpt Tsubasa , Love Hina , X de clamp , Fruits basket ,Chobits , Lodoss etc... .
Je collectionne les myth cloth plus quelques autre figurine style , Suikoden , Tomb raider , Chobits ,Love hina. _________________
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41665
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 11:36:20 |
|
|
Preum's ! Bienvenue biloute  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:25:46 |
|
|
Welcome ont the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:27:22 |
|
|
bienvenue à toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:02:19 |
|
|
Fan de japanime et de jeux vidéos... comme beaucoup de membres de ce fofo quoi ! En tout cas, bienvenue à toi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:06:02 |
|
|
Bienvenu parmi nous! tu as des photos de ta collec? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:39:30 |
|
|
soit le bienvenue parmis nous l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 17:04:41 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le fofo !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 18:42:20 |