|
Posté le: 21 Jan 2007 20:55:29 |
|
|
Citation: | Salut, juste une petite question, comment se manifeste l'usure sur ce type de lampe ?
Faut tout changer ? il y a des diodes à remplacer ? et combien ça coute ?
|
Et bien je ne pense pas que les diodes soit branché en série. Si un jour il vient a y en avoir une qui claque je ne pense pas que ça est une influence sur les autres. En revanche ,vu comment c'est monté elles ne me semble pas interchangeable.
Ceci dit pas de panique car la durée de vie d'une diode est de 30000 heures environ et d'ici la , tu as le temps de voir venir. J'ai les miennes depuis 1 an et demi , je les allumes tout les soirs et jusqu'a présent rien a signaler. _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 21:00:45 |
|
|
Rien que les piles à changer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 21:03:22 |
|
|
guillaumea60 a écrit: |
Et bien je ne pense pas que les diodes soit branché en série. Si un jour il vient a y en avoir une qui claque je ne pense pas que ça est une influence sur les autres. En revanche ,vu comment c'est monté elles ne me semble pas interchangeable.
Ceci dit pas de panique car la durée de vie d'une diode est de 30000 heures environ et d'ici la , tu as le temps de voir venir. J'ai les miennes depuis 1 an et demi , je les allumes tout les soirs et jusqu'a présent rien a signaler. |
Ok, merci pour l'info.
Et en ce qui concerne les lampes qui se colle, à pile, c'est vraiment pas pratique pour une vitrine assez grande voire même de format standard, surtout pour les allumer toutes ( faut appuyer sur chacune) et au niveau du prix de revient si on en possede une dizaine...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:52:20 |
|
|
Dég' de chez dég': : plus moyen de chopper chez Ikea les lampes à diodes plate, les rondes ! J'ai fait 2 magasins aujourd'hui, les rayons étaient vides. Et chopper un vendeur un dimanche...
M'en manque pour finir ma vitrine, que faire ?!? _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:55:36 |
|
|
Zzoull a écrit: | Dég' de chez dég': : plus moyen de chopper chez Ikea les lampes à diodes plate, les rondes ! J'ai fait 2 magasins aujourd'hui, les rayons étaient vides. Et chopper un vendeur un dimanche...
M'en manque pour finir ma vitrine, que faire ?!? |
Les LEDs Osram, tu veux dire? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 02:16:41 |
|
|
essaie sur leur site  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:25:59 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Tu as été a celui de Paris-Nord 2 ?
Car je compais y aller le wwek prochain pour en prendre mais si il n'y en plus !
Et il reste des barres a diodes au moins ? |
Non je suis pas allé à celui-là, j'habite à côté d'Orly, et j'ai favorisé ceux de mon coin. Je n'a pas pu aller à celui d'Evry encore. Mais dans les 2 magasins que j'ai fait, les lampes TJUGOFYRA étaient en rupture, ainsi que les barres !! En plus ces lampes ne sont pas dispo non plus sur le en commande web... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:42:53 |
|
|
Je suis retourné a celui de paris nord il y a un mois( je crois) ei ils ,n'en avaient plus non plus.
Je voulais des barres de dels bleues...que jamais il ne trouva.
JE sais pas si on peut voir les stocks de ce genre d'arcicles sur leur site...mais essaie quand meme. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:02:23 |
|
|
les barres à diodes semblent toujours dispo en commande sur le web.
Ce WE je vais tenter de me rendre à l'Ikea d'Evry, et obtenir une explication sur la rupture des tjugofyra (nom à la con). _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|