|
Posté le: 23 Jan 2007 22:37:45 |
|
|
Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi cette version "Kaiyodo" ?
 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 22:51:16 |
|
|
Grujnot a écrit: | Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi cette version "Kaiyodo" ?
 |
un custom je pense!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 22:51:41 |
|
|
Grujnot a écrit: | Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi cette version "Kaiyodo" ?
 |
Je suis pas sûr, mais celà doit être théoriquement la version directement adaptée de l'animé : j'ai vu un dessin du socle du Bélier sur la notice du premier St-Seiya sur PS2 et c'était cette version ...
Par contre, n'ayant pas de scan, je peux pas te le montrer.
Si une âme charitable a un scan et le jeu vidéo...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 23:36:58 |
|
|
La tête du kaiyodo et les pattes de la MC... mais je dois m'efforcer à trouver joli le socle du bélier. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 10:35:47 |
|
|
Ouaip bof bof le kayodo, il me plait pas plus que ca en fait...
j'ai voté myth _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:12:58 |
|
|
la version kaiyodo qui ressemble vraiment à l'armure du Bélier. Cela dit, on peutr obtenir un résultat assez satisfaisant avec la MC à condition de mettre les cornes correctement (pas comme indiqué dans la notice)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 17:32:48 |
|
|
6mon a écrit: | Grujnot a écrit: | Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi cette version "Kaiyodo" ?
 |
un custom je pense!  |
Nop, à l'origine c'est un produit sous licence, et les versions originales étaient produites en plomb. Dans la même gamme il y avait le Cancer (que j'ai...) et le Scorpion (très réussi l'un et l'autre).
Par la suite des versions HK en résine (ou garage-kits) ont été produites, comme celui sur la photo. Y'a quelques années j'ai eu la chance d'en chopper un exemplaire, que j'ai monté et peint.
Malheureusement je l'ai cassé (c'est une résine très fragile), et je ne me suis pas donné la peine de le réparer depuis !
Mais y'a pas photo, cette résine est la reproduction la plus fidèle du Bélier, même si les cornes devraient être plus rapprochées sur l'avant. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 17:58:33 |
|
|
Zzoull a écrit: |
Nop, à l'origine c'est un produit sous licence, et les versions originales étaient produites en plomb. Dans la même gamme il y avait le Cancer (que j'ai...) et le Scorpion (très réussi l'un et l'autre).
|
c'est pas du plomb , mais un espèce de mélange de métal assez bizarre
et c'est pas un custom mais en effet de l'officiel , y' a meme le sticker de la toei
dis moi Zzoull , tu n'aurais pas une petite photo du cancer ^^ et de ta résine peinte pour voir ce que ça donne ?
pour le scorpion voilà ce que sa donne
il ressemble étrangement à la myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 19:29:42 |
|
|
merci pour les précisions zoul!
put*** le socle du scorpion est mortel , j en veux un!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 19:50:15 |
|
|
[quote="nergal"] Zzoull a écrit: | dis moi Zzoull , tu n'aurais pas une petite photo du cancer ^^ et de ta résine peinte pour voir ce que ça donne ? |
Si :
Mais pour le Bélier ça va être chaud... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|