|
Posté le: 25 Jan 2007 13:53:18 |
|
|
Myu a écrit: | Il y a des gens assez "c**" pour allé voir ses prods. |
Tout à fait ! Je vais arrêter d'aller voir ses prods !!
Bon désolé, Tommy Lee, mais ton chef d'oeuvre Trois enterrements, j'irai pas le voir parce que c'est Besson qui le produit et que j'ai arrêté d'aller voir ses prods....
Bon désolé, Guillaume, mais ton chef d'oeuvre Ne le dis à personne, j'irai pas le voir parce que c'est Besson qui le produit et que j'ai arrêté d'aller voir ses prods....
Bon désolé, Patrick, mais ton très bon film Imposture, j'irai pas le voir parce que c'est Besson qui le produit et que j'ai arrêté d'aller voir ses prods....
Et la liste est encore longue...
C'est bizarre comme on a souvent tendance à mettre en avant les mauvais aspects d'un mec en occultant totalement les bons... Et ce n'est valable pas que pour Besson.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007 15:05:55 |
|
|
Le commissaire Gibert est énorme.... Le premier Taxi explorait un filon original, je trouve, après c'est pas Quai des Orfèvres ou la Grande Vadrouille...
Edité par phenix1978 : on ne parle pas de téléchargement de film c'est illégal
OKi doki, désolé... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dernière édition par platonjunior le 25 Jan 2007 19:20:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007 18:20:36 |
|
|
Besson est un con .....
je n'en dirais pas plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007 18:37:22 |
|
|
Tient bizarre, sa ryme  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 19:13:56 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | + Arthur et les mini moys  |
Sirette tes signatures sont pleines de fautes d'orthographes :pffff:
Achètes toi un Dico au lieu de claquer tes ouss dans des merdes à peines articulées et toutes moches :cul: _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|