|
Posté le: 26 Jan 2007 09:54:49 |
|
|
Bonjour.
J'aimerais savoir si des vieilles figurines WWF ca vaut quelque chose.
Quand je dis "vieille" je parle de la génération ultimate warrior etc.
C'est vendu 30 euros chez luluberlu mais bon ca m'etonne que ca vaille autant lol (c'est tout moche).
(je dis ca parceque j'ai aussi mis la main sur un stock de ces figurines, mais ce coup ci les blister sont légérement plié sur la partie gauche ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:35:17 |
|
|
L'etat du blister est pas terrible en plus... (pliure comme si elle avait été conservé dans un carton trop petit)
Pour le prix ca m'etonne qu'à moitié car elles sont FRANCHEMENT laide ces figurines lol
Je vais peut etre tenter de les mettre sur ebay a pas cher (genre 10 euros les 5)
Mais sans grand espoir.
Dans le meme genre les figurines hercules (la série télé) et conan ca vaut quelque chose ?
(oui je suis tombé sur une mine :p) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 12:18:06 |
|
|
Ca dépend. Essaie de poster une tof globale qu'on se rende compte.
Pour les premières (91 je crois), le prix varie selon le modèle et selon si la figurine est complète ou non. En loose et complet, ça vaut environ 5 euro par tête. Donc en blister, forcément plus mais après, ça dépend aussi de l'état du blister, de la carte.
T'aurais pas le british bulldog par hasard ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 12:35:28 |
|
|
Ben écoute je te diras ca demain (ou ce soir si j'ai le temps mais ca m'etonnerait BEAUCOUP)
Si je l'ai je te le mets de coté à un prix raisonnable genre 10 euros (+ le port bien sur mais calculé au plus juste)
Ca sera en blister de toute facon (mais avec le coté gauche du blister légérement plié).
Mais je crois pas l'avoir vu Y'a ultimate warrior sur à 100% mais le reste je sais plus
Y'en a d'autre qui t'interesserait ?
(ca me rappelle les émissions de catch sur canal c'etait top con lol ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 13:07:54 |
|
|
Des Ultimate Warrior, ya plusieurs modèles. Sinon, je ne collectionne pas les WWF Hasbro mais si je peux trouver mon catcheur préféré de l'époque en blister, je dirais pas non.
Après, le prix est vraiment variable d'après ce que je sais.
Mais tu choppes où des veiux jouets tous neufs ? T'as trouvé un ancien proprio de magasin de jouet ou quoi ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 14:34:31 |
|
|
suv a écrit: | Des Ultimate Warrior, ya plusieurs modèles. Sinon, je ne collectionne pas les WWF Hasbro mais si je peux trouver mon catcheur préféré de l'époque en blister, je dirais pas non.
Après, le prix est vraiment variable d'après ce que je sais.
Mais tu choppes où des veiux jouets tous neufs ? T'as trouvé un ancien proprio de magasin de jouet ou quoi ? |
Ca restera mon petit secret pour l'instant si ca t'embete pas
Mais y'a qq chose dans ce gout là oui.
Légion of doom c'est sur y'a pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:56:20 |
|
|
tu n'aurais pas les Bushwackers ?
ou bien les Demolition ?
...ça c'était 2 supers équipes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:09:03 |
|
|
Aucune équipe.
C'est que des solos (et beaucoup avec le torse nu, voire tous, je sais plus trop)
Non sans rire ca vous interesse vraiment ces trucs ?
Mais c'est tout moche !!!!! lol
Bon ben je sens que je suis bon pour poster des photos demain alors  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|