|
Posté le: 25 Jan 2007 21:02:02 |
|
|
arf vivement que j ai le mien déjà que rien qu avec les visuels je trouve que c est la plus belle myth mais en plus quand je lis ton commentaire mon tit arnette, qui est souvent proche du mien, je trépigne d impatience!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007 22:58:53 |
|
|
Y-a du PACS dans l'air, là....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 03:13:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Pourtant si tu regarde bien cette toph, on voit bien que l'intérieur de la cicatrice est d'une couleur plus foncée que le reste du visage :
 |
baaah...non... :pffff:
c'est l'ombre qui donne l'impression que c'est plus foncé, c'est tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:29:57 |
|
|
Quelle ombre ? La cicatrice n'est pas en relief si? C'est juste un dessin.
Est-il besoin que tamashi est adepte(voire addict) de photoshop  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:08:12 |
|
|
Ca y est ils sont a la maison ......
Vraiment magnifique .... rien a redire .....
Le seul hic c'est que j'ai plus de place pour exposer mes myth ..... mayday Mayday !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:11:24 |
|
|
T'as qu'à faire un turn-over!
Tu vires 5-6 MC par roulement.
Sinon je peux te le garder si tu veux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:22:15 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | T'as qu'à faire un turn-over!
Sinon je peux te le garder si tu veux  |
Meme pas en reve
Non mais jvais bientot recevoir mes 2 big etageres (dont une commandé sur mesure pour exposer un max de mangas et surtout les 2 decors pour mes myths des gold) donc le probleme de place ne sera plus un soucis !!! Du moins jusqu'a larrivée d'une quinzaine de myths supplementaire  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 20:38:08 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | T'as qu'à faire un turn-over!
Sinon je peux te le garder si tu veux  |
Meme pas en reve
Non mais jvais bientot recevoir mes 2 big etageres (dont une commandé sur mesure pour exposer un max de mangas et surtout les 2 decors pour mes myths des gold) donc le probleme de place ne sera plus un soucis !!! Du moins jusqu'a larrivée d'une quinzaine de myths supplementaire  |
Rahhh le chanceux!!! moi pour l'instant j'ai pas les moyens de changer ma vitrine, mais des que je peux j'en prend une 15cm plus large! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 21:47:43 |
|
|
Et voila....... 200 pages pour notre petit Kraken  |
|
 |
|