Le topic des figurines adultes. INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 30 Déc 2006 14:12:13
putain c'est chaud ici
euh!!! ca sent bizarre aussi
on dirait que quelq un a lache.... :cul:
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 30 Déc 2006 16:29:04
hades68 a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
Autant je vois pas trop l'intérêt d'avaoir dans son salon des résines hors de prix de nanas chaussant du 157E et les jambes écartées. Mais là, des nanas en train de chier, je trouve ca carrément horiblement laid !
il en faut pour tout les goût
surtout l'égout .... :cul:
encore un topic pour pause kk
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 30 Déc 2006 22:24:01
On dirait que j'ai encore foutu la merde...sorry....MOUARF!!!!
Désolé vieux maître. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Eh bah, y'a des sculteurs qui n'ont rien d'autre à foutre... C'est vraiment gerbant... C'est plus moins de 18 ans ce topic, c'est interdit à tous ! ^^;
Bon pour revenir à des choses moins scato, je crois que celle-ci n'a pas été postée :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum