|
Posté le: 19 Jan 2007 10:22:58 |
|
|
Vous pourriez laisser ce charmant monsieur le faire...
 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 15:22:28 |
|
|
...il semble que ce pauvre Maxou ai son ordinateur en panne depuis hier ^^
on va surveiller les futurs pré commandes HLJ pour toi Maxou
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 18:14:11 |
|
|
oé, ordi en panne à cause de la tempete, il compte sur nous si on peux l'aider pour les commandes hlj
j'espere que l'on va vite le revoir le maxounet :cul: _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 18:24:11 |
|
|
C'est vrai ?
Son pc est vraiment mort a cause des vents violents ? parce que j'habite dans le meme coin et les vents ont vraiment déchirés leurs maternelle au point que mon pc a subit deux coupures !
Sans sequelles cependant ! la prochaine fois je débranche tout  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 18:38:58 |
|
|
ryoga a écrit: | oé, ordi en panne à cause de la tempete, il compte sur nous si on peux l'aider pour les commandes hlj |
ouais on pensera à toi Maxou si on tombe sur les pré commandes HLJ ! on se dira " c'est con que Max ne peux pas pré commander "
ryoga a écrit: | j'espere que l'on va vite le revoir le maxounet :cul: |
ouais, sauf si les réparations sont aussi longues que la Poste de son patelin
...revient nous vite Maxou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 19:26:54 |
|
|
Grujnot a écrit: | Vous pourriez laisser ce charmant monsieur le faire...
 |
ou alors a celui la
[
il pourrait lui expliquer 2/3 "fondements"
c est rocco siffredi au cas ou  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 11:34:01 |
|
|
c est son idole!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2007 13:15:36 |
|
|
j'ai eu max au tél, il va bien, sans internet il avoue avoir grave diminuer ses achats pour sa consomation personnelle, il dis qu'il espere revenir bientot quand il aura de nouveau le net chez lui
et il espere pas loupé les précos HLJ  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2007 13:43:52 |
|
|
ryoga a écrit: | j'ai eu max au tél, il va bien, sans internet il avoue avoir grave diminuer ses achats pour sa consomation personnelle, il dis qu'il espere revenir bientot quand il aura de nouveau le net chez lui
et il espere pas loupé les précos HLJ  |
Pas louper les precos HLJ ca risque d'etre dur si il se raboule pas dans les 5 jours !!!!!
Aller maxou reviens tu nous manques  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|