|
Posté le: 01 Fév 2007 16:12:37 |
|
|
Sheridan a écrit: | Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. |
Ca focntionne aussi pour la tête de shiryu v3 sur la balance? pcq c'est la galère pour faire ce mix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 12:45:21 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: | Ca focntionne aussi pour la tête de shiryu v3 sur la balance? pcq c'est la galère pour faire ce mix |
Moi je l'ai fais et ça marche nickel (tête de Shiryu sur corps de Dohko).
Il me semble que j'ai juste du 'agrandir' légèrement le trou de la pièce qui est dans le corps.
La seule difficultée que j'ai touvé c'est pour mettre les armes dans le dos: pas facile avec les cheveux long de Shiryu  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 19:56:24 |
|
|
Luke_fr a écrit: | From Fan 2 Fans a écrit: | Ca focntionne aussi pour la tête de shiryu v3 sur la balance? pcq c'est la galère pour faire ce mix |
Il me semble que j'ai juste du 'agrandir' légèrement le trou de la pièce qui est dans le corps.
La seule difficultée que j'ai touvé c'est pour mettre les armes dans le dos: pas facile avec les cheveux long de Shiryu  |
No soucy pour Shiryu V3, l'armure de la balance est ainsi beaucoup mieux valorisée par ce changement de cou. Avant les cuissardes ne tenaient absolument pas alors que maintenant plus de soucis à ce niveau là.
Pour les cheveux par contre, j'ai abandonné de lui mettre les 2 twin rod ans le dos alors j'ai dû trouvé une astuce : je lui ai mis un des Twin Rod dans la main. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 20:07:49 |
|
|
Luke_fr a écrit: | From Fan 2 Fans a écrit: | Ca focntionne aussi pour la tête de shiryu v3 sur la balance? pcq c'est la galère pour faire ce mix |
La seule difficultée que j'ai touvé c'est pour mettre les armes dans le dos: pas facile avec les cheveux long de Shiryu  |
Ce qui est dommage c'est que du coup les tissus sous l'armure ne sont plus de la bonne couleur.
Ce n'est que mon point de vue, ca dépend de ce que l'on veut faire avec nos figs _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:24:23 |
|
|
pourquoi ne pas tout simplement mettre l armure de la balance sur le corp de shiryu v3?
n est il pas possible de mettre les armures d or sur les corps v3?
dsl j ai pas encore fait l essaie! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:34:28 |
|
|
Pour la Balance, il y a le col de l'armure qui gêne tout autre tête que celles fournis avec l'armure, suffit de voir la chevelure spéciale de Shiryu fourni avec la Balance.
Enfin, il me semble, je ne confirme pas à 100% _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:43:26 |
|
|
pour mettre les bronzes en gold pas de problème pour pégase et cygnus, par contre pour Shiryu il faut conserver le corps de Dohko, le corps V3 de Shyriu étant trop fin.....
pour les armures V2 sur corps V3, seul Cygnus pose un problème avec les épaulettes trop large, un peu de patafix, arrange le coup ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:47:14 |
|
|
oi, merci de ta réponse mu!
de plus ta tof est super classe!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:56:18 |
|
|
tiens 2 vielles tophs que je viens de retrouver, pour ces 2 là y'a vraiment aucun problème....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:18:50 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | pour mettre les bronzes en gold pas de problème pour pégase et cygnus, par contre pour Shiryu il faut conserver le corps de Dohko, le corps V3 de Shyriu étant trop fin.....
pour les armures V2 sur corps V3, seul Cygnus pose un problème avec les épaulettes trop large, un peu de patafix, arrange le coup ! |
Merci Mû en plus tes tofs sont vraiment pas mal
Personellement j'ai eu un problème pour adapter l'armure du Sagittaire sur le corps de Seiya V3. En effet son torse semble plus volumineux de ce fait le plastron ne se ferme pas derrière. J'aimerai savoir comment tu as fait donc, car je sais que c'est un problème que beaucoup rencontrent. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|