|
Posté le: 04 Fév 2007 21:35:15 |
|
|
voila je me presente je m'appelle mikael, j'ai 31 ans et je collectionne entre autre saint seiya, g i joe, gundam et d'autres. en ce qui concerne saint seiya je dois avoir à peu pres 60 armures, ce qui est pas mal. quand je le dit a certaines personnes, ils trouvent que ca fait beaucoup.....mais je suis sur que sur ce forum je rentre dans la moyenne. je ne collectionne pas les myth cloth, ce n'est pas parce que je ne les aimes pas, c'est juste parce que je n'ai pas assez de place... :pffff: .
je n'aime pas non plus les reeditons....je n'aime que les petites boites jaunes.
malheuresement je suis obligé de me plier a quelques exceptions. commes les nouvelles armures de bronze(jabu), les armures d'argent (shina,persus,meduse) et les spectres..
pas de photos pour l'instant ma collection est en boite cause demenagement ...athena protége mes cartons de ces gros demenageurs barbus.
voila pour l'instant. je ne suis pas un grand écrivain mais je prends beaucoup de plaisir a voir les messages et les photos de vos collec....les decors sont tous simplement superbes. ca donnes pleins d'idées de presentation.
merci a ++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:35:51 |
|
|
Yop, bienvenue a toi ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:37:32 |
|
|
Bienvenue,et amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:39:09 |
|
|
welcome à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:46:17 |
|
|
bienvenue à toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:48:45 |
|
|
Salut et bienvenue sur ikki. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 22:22:44 |
|
|
Welcome on the fofo !
ça fait chaud au coeur d'accueillir un fan des Vintages !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 22:26:24 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 23:21:19 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|