|
Posté le: 04 Fév 2007 21:05:11 |
|
|
olivier a écrit: | fenryl a écrit: | ben chez moi sagittaire et dragon encore en stock  |
quelq'un pourrai m'expliquer???
c est une question de proximité avec le serveur INTERNET ou quoi??
putain les boules  |
je crois plutot que fenril n a pas actualisé sa page et que du coup il a toujours les myth de dispo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:09:30 |
|
|
Non non, j'avais bien actualisé : j'ai pu commander alors que d'autres ne le pouvaient déjà plus.
Reste à savoir si ce sera pris en compte par HLJ _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:20:07 |
|
|
comprend plus rien....
chez certains y a du stock de myth alors que chez d'autre il n'y a rien...
ca vient d'où config du navigateur internet ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:24:40 |
|
|
bon de toute façon ne désespérons pas il y aura certainement d autre restock éclaire comme celui ci, il n y a qu à voir comment celà à fait avec saga!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:39:49 |
|
|
Et toujours pas de nalance en restock .....
Jvais finir par desesperer !!!!!! Aller quoi HLJ un p'tit effort jveux une balance jap  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 21:45:05 |
|
|
Bon ben on dirait que j'ai bien fait de pas reflechir trop longtemps pour mon sagittaire, vu a la vitesse à laquelle tout a été dévalisé!! Le lion et le verseau etait resté plus longtemps!!!!
En tous cas j'ai eu mon mail de confirmation donc ca doit etre bon...
Sinon désolé gémini si tu était arriver 45min plus tot tu l'avais ta balance.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 23:22:19 |
|
|
il faut pas trop reflechir
par contre jabu est en low stock
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 23:25:18 |
|
|
twister a écrit: | Bon ben on dirait que j'ai bien fait de pas reflechir trop longtemps pour mon sagittaire, vu a la vitesse à laquelle tout a été dévalisé!! Le lion et le verseau etait resté plus longtemps!!!!
En tous cas j'ai eu mon mail de confirmation donc ca doit etre bon...
Sinon désolé gémini si tu était arriver 45min plus tot tu l'avais ta balance.... |
Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Ca m'apprendras a faire une overdose de quake IV ca ......  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 00:44:48 |
|
|
Que les retardataires se dépêchent !!!!! Jabu vient de passer en low stock !!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |