|
Posté le: 08 Fév 2007 19:20:00 |
|
|
oni60 a écrit: | Je vois beaucoup d'épaulettes Kraken avec les sous-épaulettes collées aux épaulettes, du coup pas comme sur la boîte ou les tofs Tamashi.
Il faut les décoller, ok c'est fait un peu mal aux doigts, mais ça claque sévère une fois que c'est fait. |
fais nous une photo du tiens qu'on voit ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:23:34 |
|
|
6mon a écrit: | oni60 a écrit: | Je vois beaucoup d'épaulettes Kraken avec les sous-épaulettes collées aux épaulettes, du coup pas comme sur la boîte ou les tofs Tamashi.
Il faut les décoller, ok c'est fait un peu mal aux doigts, mais ça claque sévère une fois que c'est fait. |
qu est ce que t entend par il faut la décoller car moi je n arrive pas à faire mieux que sur ma tof???
j ai bien essayé de forcé mais rien ne vient!!  |
Si si, faut forcer un peu (mais pas trop ) et ça rend beaucoup mieux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:32:34 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | 6mon a écrit: | oni60 a écrit: | Je vois beaucoup d'épaulettes Kraken avec les sous-épaulettes collées aux épaulettes, du coup pas comme sur la boîte ou les tofs Tamashi.
qu est ce que t entend par il faut la décoller car moi je n arrive pas à faire mieux que sur ma tof???
j ai bien essayé de forcé mais rien ne vient!!  |
Si si, faut forcer un peu (mais pas trop ) et ça rend beaucoup mieux  |
on veut bien mais avec une photo on se ferait une meilleur idée de la chose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:46:19 |
|
|
Voici une photo du mien désolé pour la qualité.
(Pour écartés les épaulettes, c'est un simple clip en plastique et 2 petits pics qui tiennent les deux parties, il suffit de les d’éclipsé et d'enfoncé seulement l'épaulette sur le pic près du torse, je sais c'est pas très clair mais si vous regardez la votre, vous devriez comprendre) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:03:51 |
|
|
Frayhor a écrit: | Voici une photo du mien désolé pour la qualité.
(Pour écartés les épaulettes, c'est un simple clip en plastique et 2 petits pics qui tiennent les deux parties, il suffit de les d’éclipsé et d'enfoncé seulement l'épaulette sur le pic près du torse, je sais c'est pas très clair mais si vous regardez la votre, vous devriez comprendre) |
ah ouai c'est vrai que c'est pas mal, merci de la toph |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:08:44 |
|
|
ok, je comprend mieux, je vais tenté ça tout à l heure, merci!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:10:49 |
|
|
c'est quand chaud pour defaire les clips  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:15:37 |
|
|
Welling a écrit: | c'est quand chaud pour defaire les clips  |
J'ai du bruler tout mon cosmos pour y arriver mais c'est mieux après ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:19:09 |
|
|
Frayhor a écrit: | Welling a écrit: | c'est quand chaud pour defaire les clips  |
J'ai du bruler tout mon cosmos pour y arriver mais c'est mieux après ^^ |
mais le cosmos est immortel
franchement tu as du bourinner .. ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 21:03:01 |
|
|
Non en vrai pas tant que ça mais quand les 2 epaulettes se separent et que le petit bout en plastique se tire, j'ai eu une sueur froide  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|